Sages paroles
Qu'il continue s'il le sent.
Tu peux pas dire qu'un joueur du top 10 mondial doit prendre sa retraite pour une question d'âge ou parce qu'il a perdu un match d'un grand chelem d'un grand Chelem que lui même a remporté l'année dernière.
Quand il sera classé 50eme oui la question pourra se poser. C'est qui déjà à cette place ? Ah c'est goffin ! Même la 50eme place c'est bien aussi.
Laissez le tranquille !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 8h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j