Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Duje Ajdukovic • Bastad 2024

4
6
6
0
0
Duje Ajdukovic
AjdukovicDuje Q ATP 283 live 280
6
3
4
0
0
Nadal : "Je récupère encore les choses que j'ai perdues après ma grosse opération chirurgicale"
96.2% (505)
3.8% (20)
Vidéo
Les meilleurs moments de la demi-finale Nadal - Ajdukovic à Bastad.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Bon alors là je ne sais pas quoi dire...
Je me demande même s'il ne mérite pas le titre de "GOAT Officiel" après ce que je viens de voir.
Comment.. mais juste COMMENT à 38 ans le mec arrive à enchaîner un match de 4 heures suivi d'un match de 2h12 !
C'est juste inhumain, il arrive à puiser dans ses réserves alors qu'on le croit mort !
Avec toutes les remontées dans chaque set, les montagnes russes, c'est juste incroyable !
Merci Nadal.
21
phil B
phil B • 11 abonnés
Puis bon, Djokovic n'a pas un an de moins et il peut battre du beau monde en 5 sets.
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Toujours avec ce mot « Goat » alors que parfois tu dis que ce mot de veux rien dire 😆
2 poids 2 mesures
2
4 réponses
Classy
/Classy • 16 abonnés
Man5 tais-toi tu vas pas nous saoulé toute la feuille de match par contre le match Vien de commencer
18
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Vamos Rafa on va chercher le titre si le physique le permet 🤞😁
11
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Il a été tellement courageux avec ses 4 heures de match...allez Rafa ... être une hyper fan de Federer ne m'empêche pas d'admirer un champion.
10
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Rafa et comme dis plus bas quel plaisir de te revoir jouer
8
Deder
/Deder • 2 abonnés
J ai un doute sur le gain du match de Nadal. Je le sent pas..le braquage du siecle est à portée de Ajdukovic ici.
7
Ike
/Ike • 81 abonnés
Par contre, je sais pas comment Nadal a récup mais chapeau. Il n'a pas l'air fatigué... Franchement si on était pas au courant des 4h hier, ben on ne s'en serait jamais rendu compte ici. Il joue pareil avec des hauts et de bas et la gestion énergétique des plus grands.
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés

Gargamel @Gargamel il y a une minute
Il ne sait pas smatcher


Il a appris avec Nole
6
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Le croate peut s'en vouloir, c est le moins qu on puisse dire. Il offre deux breaks d'entrée avant de se reveiller dans le troisième, à 3-4 il offre deux point dont un sur BDB, et de façon générale oui il ne sait pas smasher et encore moins volleyer ce qui lui a fait perdre énormément de points dans les deux derniers sets
6
Gabriel Morin
Gabriel Morin • 3 abonnés
Pleure
1
1 réponses
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Ces matchs donnent une impression tronquée sur Nadal, il les gagne grâce à son aura mais contre un joueur plus huppé il va voler malheureusement
5
FedererThiem
/FedererThiem • 3 abonnés
Fatiguant a toujours mettre deux heures a servir ce joueur
5
Philippe Rdv
Philippe Rdv • 10 abonnés
Tellemznt content de revoir Rafa. D'accord avec Deder. Duje l'occasion unique de s'offrir une des légendes de ce sport.
4
conrad
conrad • 58 abonnés
Rafa, après son match d'hier :
« Le niveau de tennis n’est pas mauvais, ce qui se passe c’est que parfois je me déconcentre sans savoir pourquoi, et je commence à ne plus savoir comment gagner des points. Dans ces moments‐là, je m’embrouille, jusqu’à ce que je revienne à un plan de jeu clair. Je sais que j’ai trop de déconnexions, mais je considère que c’est normal vu d’où je viens. Ce n’est pas facile à accepter pour moi, car tout au long de ma carrière, j’ai pu jouer de manière très concentrée, mais petit à petit, je retrouve cette concentration. Jouer des matchs et gagner ce genre de duels m’aidera à changer cela. »
4
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
C’est moins physique qu’hier.
Ajdukovic a une grosse frappe comparé à Navone mais tient moins l’échange.
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Duje est sympa il lui donne le match
4
Gabriel Morin
Gabriel Morin • 3 abonnés
Pleure
1 réponses
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Le croate a quand même pas beaucoup de plan de jeu à part frapper comme un bourrin…
4
Ike
/Ike • 81 abonnés


Tout est là.

On a vu pareil avec Fed et Djoko des dizaines et des dizaines de fois. Les types ont perdu le match la veille et dans les vestiaires.
4
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Nadal joue plus long et fait moins de fautes qu’au premier set, Adjukovic n’a pas changé grand chose
4
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
On a perdu raazod qui était un "sachant" et qui savait que Nadal allait abandonner
4
Gargamel
/Gargamel • 1 abonnés
Ça doit être démoralisant de perdre contre quelqu'un qui a 38 ans
4
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Pas si simple après le gros match d'aujourd'hui, en espérant que ça tienne !
3
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Mon rêve serait de voir Nadal gagner ce tournoi. Il serait alors à une marche des 94 titres de Lendl
3
velosterturbo911
velosterturbo911 • 2 abonnés
Pourquoi avoir placé Nadal dans la première demi-finale après 4hrs de jeux en quart? Il devrait être dans la deuxième df.
3
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Pck il a joué avant les 2 autres. Tout simplement.
2
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Rafa est le meilleur joueur de l'histoire de ce sport quel chance on a eu de le voir jouer c'est un exemple
3
Classy
/Classy • 16 abonnés
Ce qui me fait rire parfois sur les feuille de match c’est lorsqu’un joueur se fait breaker d’entrée, tout de suite c’est « Finito, abandon, match fini ».
C’est pas du gazon hein, la terre battue tu peux breaker tranquille, c’est une surface lente, qui plus si c’est Rafa ou Novak qui retourne le service
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Vous l’appelez tous Duje comme si vous aviez déjà entendu parler de ce joueur 😭😂
3
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Raazod, Nadal n'abandonne jamais les matchs donc arrête de dire n'importe quoi
3
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Tu ne connais rien au tennis mec.
Rafa va toujours au bout de ces matchs mis à part grosse blessure.
Il n'a jamais abandonné dans sa carrière sans réel raison
1
Raazod
/Raazod • 1 abonnés
Si si regarde bien le match il va abandonner il est mauvais de fou ici
2 réponses
Raazod
/Raazod • 1 abonnés
Les rageux ici je vous l’avais dit que Rafa il arriverait pas
3
malti
malti • 335 abonnés
Il est cuit , c'est pas un extra terrestre
4H hier , ça pèse forcément
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Vraiment dommage que les ramasseurs redeviennent les larbins des joueurs
3
Afficher plus