Bon alors là je ne sais pas quoi dire...
Je me demande même s'il ne mérite pas le titre de "GOAT Officiel" après ce que je viens de voir.
Comment.. mais juste COMMENT à 38 ans le mec arrive à enchaîner un match de 4 heures suivi d'un match de 2h12 !
C'est juste inhumain, il arrive à puiser dans ses réserves alors qu'on le croit mort !
Avec toutes les remontées dans chaque set, les montagnes russes, c'est juste incroyable !
Merci Nadal.
Par contre, je sais pas comment Nadal a récup mais chapeau. Il n'a pas l'air fatigué... Franchement si on était pas au courant des 4h hier, ben on ne s'en serait jamais rendu compte ici. Il joue pareil avec des hauts et de bas et la gestion énergétique des plus grands.
Le croate peut s'en vouloir, c est le moins qu on puisse dire. Il offre deux breaks d'entrée avant de se reveiller dans le troisième, à 3-4 il offre deux point dont un sur BDB, et de façon générale oui il ne sait pas smasher et encore moins volleyer ce qui lui a fait perdre énormément de points dans les deux derniers sets
« Le niveau de tennis n’est pas mauvais, ce qui se passe c’est que parfois je me déconcentre sans savoir pourquoi, et je commence à ne plus savoir comment gagner des points. Dans ces moments‐là, je m’embrouille, jusqu’à ce que je revienne à un plan de jeu clair. Je sais que j’ai trop de déconnexions, mais je considère que c’est normal vu d’où je viens. Ce n’est pas facile à accepter pour moi, car tout au long de ma carrière, j’ai pu jouer de manière très concentrée, mais petit à petit, je retrouve cette concentration. Jouer des matchs et gagner ce genre de duels m’aidera à changer cela. »
Ce qui me fait rire parfois sur les feuille de match c’est lorsqu’un joueur se fait breaker d’entrée, tout de suite c’est « Finito, abandon, match fini ».
C’est pas du gazon hein, la terre battue tu peux breaker tranquille, c’est une surface lente, qui plus si c’est Rafa ou Novak qui retourne le service
Tu ne connais rien au tennis mec.
Rafa va toujours au bout de ces matchs mis à part grosse blessure.
Il n'a jamais abandonné dans sa carrière sans réel raison
Je me demande même s'il ne mérite pas le titre de "GOAT Officiel" après ce que je viens de voir.
Comment.. mais juste COMMENT à 38 ans le mec arrive à enchaîner un match de 4 heures suivi d'un match de 2h12 !
C'est juste inhumain, il arrive à puiser dans ses réserves alors qu'on le croit mort !
Avec toutes les remontées dans chaque set, les montagnes russes, c'est juste incroyable !
Merci Nadal.
2 poids 2 mesures
Il a appris avec Nole
Ajdukovic a une grosse frappe comparé à Navone mais tient moins l’échange.
Tout est là.
On a vu pareil avec Fed et Djoko des dizaines et des dizaines de fois. Les types ont perdu le match la veille et dans les vestiaires.
C’est pas du gazon hein, la terre battue tu peux breaker tranquille, c’est une surface lente, qui plus si c’est Rafa ou Novak qui retourne le service
Rafa va toujours au bout de ces matchs mis à part grosse blessure.
Il n'a jamais abandonné dans sa carrière sans réel raison
4H hier , ça pèse forcément