Pour suivre énormément les chall, Ajdukovic c’est mauvais 3/4 de l’année. Il perd les pédales énormément, preuve en est de son match contre Herbert semaine dernière
Mais la victoire est amplement méritée !
Il a été au-dessus dans tous les compartiments !
Les seuls breaks concédés par le croate c'est lorsqu'il faisait 4 fautes directes dans le jeu, Monteiro n'est jamais allé chercher un point du match mdr !
Ses attaques étaient d'une faiblesse incroyable
Non mais il va falloir m'expliquer comment il a pu mettre une taule à Coria et surtout RUUD !
Le gars ne fait que des coups droits donc il laisse la moitié du terrain de libre car il se décale même lorsque les balles sont complètement sur son revers ..
Ces deux premiers jeux de service sont une catastrophe.. Et puis alors cette dernière balle pénalty qu'il joue plein coup droit sur l'adversaire alors qu'il a tout le court ouvert de l'autre côté !
Il a été au-dessus dans tous les compartiments !
Les seuls breaks concédés par le croate c'est lorsqu'il faisait 4 fautes directes dans le jeu, Monteiro n'est jamais allé chercher un point du match mdr !
Ses attaques étaient d'une faiblesse incroyable
Le gars ne fait que des coups droits donc il laisse la moitié du terrain de libre car il se décale même lorsque les balles sont complètement sur son revers ..
Ces deux premiers jeux de service sont une catastrophe.. Et puis alors cette dernière balle pénalty qu'il joue plein coup droit sur l'adversaire alors qu'il a tout le court ouvert de l'autre côté !