Bien d'avoir pris un set à Djoko ! Moins bien la bulle derrière par contre :/
Mais bon je m'attendais pas à grand chose face à Novak sur dur outdoor. Bravo Novak, tu me gagnes ce tournoi maintenant ;)
Et superbe quinzaine de Youzh, de retour dans le top 20 :D
Mais bon je m'attendais pas à grand chose face à Novak sur dur outdoor. Bravo Novak, tu me gagnes ce tournoi maintenant ;)
Et superbe quinzaine de Youzh, de retour dans le top 20 :D