Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Mikhail Youzhny • US Open 2013

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
3
6
0
3
2
6
0
0
97.7% (2008)
2.3% (47)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Bien d'avoir pris un set à Djoko ! Moins bien la bulle derrière par contre :/
Mais bon je m'attendais pas à grand chose face à Novak sur dur outdoor. Bravo Novak, tu me gagnes ce tournoi maintenant ;)
Et superbe quinzaine de Youzh, de retour dans le top 20 :D
1
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Novak ! C' est un match piège .
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Vive Youzhny et au pire, fatigue moi ce Djoker ! xD

Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Mon Yoooouzh ! Invaincu en quart à l'USO... On continue sur cette lancée ?
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ajde !!!
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Davaï Youzhny !!!
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Davaï !!!
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Youzhny, tu peux le faire !
padern
padern • 1 abonnés
Moi j'ai pronostiqué le Djoker, mais je pense que Youzhny va lui poser des problèmes en début de match car il a fait un très bon tournoi jusqu'ici. Je vois quand même Djokovic se qualifier en trois sets.
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Ça doit faire looooooooooooooongtemps que j'ai pas dit ça.
Ajde Nole !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Novak !! détruis le ^^
groupie
groupie • 134 abonnés
Jai prono Djoko mais allez youzhhhhh fais le match de ta vie
Gaetan Lebeau
Gaetan Lebeau • 2 abonnés
Ce soir djokovic va tomber en 5 sets 6/4 5/7 7/6 5/7 7/6
nicod581
nicod581 • 505 abonnés
Ajde Nole ^^
NoleTheBest
NoleTheBest • 67 abonnés
Ajde Nole il ne faut pas trop se fatiguer, finis ça en trois sets!!!
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Allez Youzhny !
turboger
turboger • 537 abonnés
Come on Djoko !!
Jacopo73
Jacopo73 • 1 abonnés
Youz a déjà battu Djoko plusieurs fois notamment sur dur, mais Djoko en Grand Chelem est toujours au dessus de son niveau moyen, donc je ne crois pas trop en là surprise.
Fanman
Fanman • 77 abonnés
7/6 6/3 6/4 pour Djoko ou alors un score serré mais victoire en 3 manches du Serbe. Je ne vois pas Youzhny piquer un set à Djoko
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Jacopo ! oui Youznhy a déjà vaincu Djoko mais en 2010 ! hors c'était bien avant la monté en puissance du Serbe car cette montée et cette élévation de niveau de jeu a eu lieu en 2011 autrement dit 1 an plus tard donc Youznhy pour moi n'a jamais battu le " Djoko" de maintenant
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
à vous lire, Djoko a débuté sa carrière à 24 ans, tout ce qu'il a gagné et perdu avant 2011 doit être considéré comme nul et non avenu ^^
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Bien après son éclosion en 2008 il a pas vraiment confirmé avant 2011
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Et au niveau du jeu du sens du jeu de l'esprit et du mental ce n'est pas le même qu'en 2008 2009 2010 ya qu'à voir ses matchs contre Federer , Murray et Nadal pour voir que il a eu une poussé phénoménale car en 2010 Nadal l'écrasait et en 2009 Federer l'écrasait
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Alors que maintenant quand il est au "top" il peut battre rafa sur terre
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Donc oui Gugaguga sa carrière a réellement débuté en 2011 donc Youznhy ne l'a "jamais" battu
jerem
jerem • 38 abonnés
Victoire Djoko : 6/4 6/2 6/3 😉 Djoko est trop bon la 😀 aller Djoko tes le meilleur, montre qui est le patron !! tu gagneras l'us open, j'en suis sur !!
Messi
Messi • 20 abonnés
Match commence a 20h30 a new york
Dasacy34
Dasacy34 • 27 abonnés
2h30... les glandes !!!!!
font caguer avec leur night session !
Frédéric Backlash
Frédéric Backlash • 1 abonnés
Aller youzhny tu peut le faire, tu n'as rien à perdre, joue le match à 300%
Frédéric Backlash
Frédéric Backlash • 1 abonnés
Desolé pour djoko mais je suis derriere Youzhny meme si je n'aime pas trop son caractere sur le court
Afficher plus