14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Novak Djokovic • Rome 2018

7
6
0
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 11 ATP 8 live 7
64
3
0
0
0
Djokovic 29 - 27 Nadal
88.5% (2739)
11.5% (357)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alan Duchasse
Alan Duchasse • 2 abonnés
Voila comment je vois la chose quand y'a un match au top entre ces deux la :
18
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Nadal qui Ace à plus de 200 maintenant... c'est nouveau ça!
17
TheKing
TheKing • 580 abonnés
DjokoGoat il y a 3 minutes
Moi ça m'arrange de voir Nole perdre car s'il gagne Federer va rester numero 1 jusqu'en juillet et ça ça ne m'arrange pas. Et c'est un peu pour ça que les pro-Fed sont là à soutenir djoko. Des beaux hypocrites.

En parlant d'hypocrite tu te défends en la matière. Parce que ça s'appeler DjokoGoat et préférer voir Djoko perdre pour qu'un autre joueur ne reste pas numéro 1, niveau hypocrisie ça se pose là.
Change de pseudo et prends FedHater, ça vaut mieux.
16
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Super match !
bravo rafa !
novak il manquait pas grand chose.. Que c est encourageant en tout cas de le revoir comme ca ! je pensais pas qu'on aurait la chance de le revoir à un tel niveau vu les semaines passées..
c est très chouette !
16
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
C'est quand même agréable de regarder un match ou les gens s'enflamment pas avec des "Decima, undecima, un dos tres macarena macumba"
15
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés


Souvenirs, souvenirs 😛 Je préfère ce genre de souvenirs.
14
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Si ça continue ainsi, cette fdm va avoir plus de commentaires que la fdm de Zverev Goffin qui va débuter :p
13
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Moi je suis fan de Rafa
Et je suis respectueux envers Djokovic
Mais je vois certains fans d'une arrogance débordante
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
jinga il y a une minute
Nadal est moins dominateur que l'an passé, je trouve : la porte est entrouverte pour Roland Garros

Ouais la porte est entrouverte mais y a Nadal qui attend derrière avec une massue pour aplatir le premier malotru qui s'y risquerait. xD
13
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Le match que tout le monde attendait! Enfin 2 membres du big 4 qui s'affrontent!
12
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Come on Novak
12
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
C'est la première fois de ma vie que je serai vraiment à 100% POUR Novak. Le tennis a besoin de lui pour les GC à venir. Il faut plus de concurrence à Nadal et Federer.
Et mine de rien, les Nadal-Djokovic et Federer-Djokovic m'ont manqué... ^^
12
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Et re programmation scandaleuse la demie de Nadal programmée plus de 5 heures avant l'autre pour être sûr que Zverev arrive cramé si par miracle il atteint la finale après ses 2 marathons nocturne. Jamais rien vu d'aussi scandaleux depuis....les programmations de Federer à Melbourne.
12
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Records de la rivalité Nadal / Djokovic (N. 24 victoires - D. 26 victoires)

Durant l'ère open, c'est la paire qui s'est rencontrée le plus souvent, soit 50 fois.

Durant l'ère open, ils détiennent la plus longue finale en Grand Chelem (Open d'Australie 2012).

Durant l'ère open, c'est la seule paire avec celle de Djokovic-Murray qui s'est rencontrée en finale des quatre différents Grands Chelems :

Nadal-Djokovic (US Open 2010, Wimbledon 2011, Open d'Australie 2012, Roland-Garros 2012)
Djokovic-Murray (Open d'Australie 2011, US Open 2012, Wimbledon 2013, Roland-Garros 2016)

Durant l'ère open, c'est la seule paire qui s'est rencontrée en finale consécutivement des quatre différents Grands Chelems :

Nadal-Djokovic (Wimbledon 2011, US Open 2011, Open d'Australie 2012, Roland-Garros 2012)
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Nolexpress Les fans de Djokovic il y a quelques secondes
Quel Nole !! Un bonheur de le voir comme ça !! 😕 Le vainqueur du premier set est pas forcément celui qu’on pense...

12
clem26
clem26 • 29 abonnés
Mine de rien, Rafa va avoir beaucoup de pression. Il doit à tout prix battre Djoko demain en vue de Roland. Il est favoris et devrait le faire mais attention au Djoker qui est en train de devenir redoutable
11
Cathou
Cathou • 9 abonnés
Bravo le fair play Nole
11
Raja
Raja • 62 abonnés
...JOOOOOUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIFF !!!!!!

Nole au rendez-vous, Rafa savait...
...Les Champions d'Exception ne "meurent" jamais ; maintenant Rafa, ratatine-le !!!

Soutien un jour...
10
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Moi j'avais Federer Murray pour a finale mais on me dit que c'est peu probable...
10
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Niveau service franchement année par année qu'est qu'il a progressé Rafa
Djokovic a toujours été un très bon serveur mais Rafa doit beaucoup à son nouveau service
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
UN MATCH DU BIG FOUR
9
Olivia98
/FedSwitzerland • 2 abonnés

Souvenirs, souvenirs
9
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Allez rafa on diminue le H2H de 1 et à RG on égalise !
9
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
LE CLASSICO DES CLASSICOS !

C'est sûrement pour cela qu'on aime le tennis, pour ce genre de duels qui en fait saliver plus d'un. Ce genre de matchs où on ne peut pas être certain de qui en sortira vainqueur. D'un côté, le champion espagnol et numéro un majorquin Rafael Nadal. De l'autre, le champion serbe, tout juste revenu de blessure et déjà en demi-finale d'un Masters 1000, Novak Djokovic. Un cinquante-et-unième duel entre deux ennemis jurés sur le court, et deux amis jurés à l'extérieur. Un nouveau duel sur terre battue, pour ne pas changer les habitudes, un tiers de leur confrontation s'est joué sur cette surface. Même si, comme a été mentionné plus haut, Djokovic revient de blessure, Nadal sort d'une défaite frustrante à Madrid, sur ses terres, devant Dominic Thiem. Alors, le roi de la terre battue aimerait, à coup sûr, aller chercher une victoire d'anthologie en deux sets secs face à "Nole". Mais attention à ce dernier, capable du meilleur... comme du pire cette saison. Son quart de finale face à Kei Nishikori (2-6 6-1 6-3) a rassuré certains sur le plan physique, et surtout mental. Maintenant, en face il y a ce monstre de Nadal. Lui qui a echnainé 51 sets consécutifs sur terre battue sans en perdre. Ce monstre qui a failli être croqué par Fabio Fognini hier (4-6 6-1 6-2), où ce dernier lui a mis cinq jeux consécutifs au premier set. Mais comme Djokovic, Nadal a un énorme mental. On le sait depuis un bail maintenant.

Alors, ce duel entre un leader et un revenant tournera irrémédiablement à l'avantage d'un d'entre eux. Lequel ? On pourra sûrement se dire qu'un matche en trois heures et trois sets sera sans aucun doute enviageable. Par contre, pour dire qui sera le gagnant, je ne vais pas me mouiller :
Mon coeur vote Djokovic,
Ma raison vote Nadal.

Faites vos jeux, les dès sont jetés !
9
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Les 2 derniers duels datent de Mai 2017 puis Mai 2016 lol ^^
ces deux là sont programmés pour se voir en Mai une fois par an comme à la fête des voisins ^^
9
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
bounty75 40-Love il y a 2 minutes
C'est Djoko qui aurait fait décaler le match selon Bein.
Oui Nole a reçu un coup de fil de Roger qui lui a dit ceci (à peu près) : "Djoko tu es une star tu as le droit d'exiger de jouer en night session avec la clim je l'ai fait à l'AO et on m'a dit OUI tout de suite, tu as le droit Nole vas y fonce !!! "
9
inkwell
/inkwell • 21 abonnés
L'arbitre qui leur dit "25 secondes max pour servir comme d'habitude", et les deux mecs qui aquiescent et qui pensent "c'est sans compter sur ce que nous nous sommes dit dans le vestiaire". Pauvre chrono 😀 ALLEZ NADAL ET DJOKO!!!!
9
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ce bras de Rafa aussi épais que la cuisse de nole ;)
9
MILI
MILI • 314 abonnés
Fair-play, Nole.
9
il mare
il mare • 91 abonnés
Bravo Nole, très fair-play, le premier service de Rafa était bon !
9
Afficher plus