DjokoGoat il y a 3 minutes
Moi ça m'arrange de voir Nole perdre car s'il gagne Federer va rester numero 1 jusqu'en juillet et ça ça ne m'arrange pas. Et c'est un peu pour ça que les pro-Fed sont là à soutenir djoko. Des beaux hypocrites.
En parlant d'hypocrite tu te défends en la matière. Parce que ça s'appeler DjokoGoat et préférer voir Djoko perdre pour qu'un autre joueur ne reste pas numéro 1, niveau hypocrisie ça se pose là.
Change de pseudo et prends FedHater, ça vaut mieux.
Super match !
bravo rafa !
novak il manquait pas grand chose.. Que c est encourageant en tout cas de le revoir comme ca ! je pensais pas qu'on aurait la chance de le revoir à un tel niveau vu les semaines passées.. c est très chouette !
C'est la première fois de ma vie que je serai vraiment à 100% POUR Novak. Le tennis a besoin de lui pour les GC à venir. Il faut plus de concurrence à Nadal et Federer.
Et mine de rien, les Nadal-Djokovic et Federer-Djokovic m'ont manqué... ^^
Et re programmation scandaleuse la demie de Nadal programmée plus de 5 heures avant l'autre pour être sûr que Zverev arrive cramé si par miracle il atteint la finale après ses 2 marathons nocturne. Jamais rien vu d'aussi scandaleux depuis....les programmations de Federer à Melbourne.
Nolexpress Les fans de Djokovic il y a quelques secondes
Quel Nole !! Un bonheur de le voir comme ça !! 😕 Le vainqueur du premier set est pas forcément celui qu’on pense...
Mine de rien, Rafa va avoir beaucoup de pression. Il doit à tout prix battre Djoko demain en vue de Roland. Il est favoris et devrait le faire mais attention au Djoker qui est en train de devenir redoutable
Niveau service franchement année par année qu'est qu'il a progressé Rafa
Djokovic a toujours été un très bon serveur mais Rafa doit beaucoup à son nouveau service
C'est sûrement pour cela qu'on aime le tennis, pour ce genre de duels qui en fait saliver plus d'un. Ce genre de matchs où on ne peut pas être certain de qui en sortira vainqueur. D'un côté, le champion espagnol et numéro un majorquin Rafael Nadal. De l'autre, le champion serbe, tout juste revenu de blessure et déjà en demi-finale d'un Masters 1000, Novak Djokovic. Un cinquante-et-unième duel entre deux ennemis jurés sur le court, et deux amis jurés à l'extérieur. Un nouveau duel sur terre battue, pour ne pas changer les habitudes, un tiers de leur confrontation s'est joué sur cette surface. Même si, comme a été mentionné plus haut, Djokovic revient de blessure, Nadal sort d'une défaite frustrante à Madrid, sur ses terres, devant Dominic Thiem. Alors, le roi de la terre battue aimerait, à coup sûr, aller chercher une victoire d'anthologie en deux sets secs face à "Nole". Mais attention à ce dernier, capable du meilleur... comme du pire cette saison. Son quart de finale face à Kei Nishikori (2-6 6-1 6-3) a rassuré certains sur le plan physique, et surtout mental. Maintenant, en face il y a ce monstre de Nadal. Lui qui a echnainé 51 sets consécutifs sur terre battue sans en perdre. Ce monstre qui a failli être croqué par Fabio Fognini hier (4-6 6-1 6-2), où ce dernier lui a mis cinq jeux consécutifs au premier set. Mais comme Djokovic, Nadal a un énorme mental. On le sait depuis un bail maintenant.
Alors, ce duel entre un leader et un revenant tournera irrémédiablement à l'avantage d'un d'entre eux. Lequel ? On pourra sûrement se dire qu'un matche en trois heures et trois sets sera sans aucun doute enviageable. Par contre, pour dire qui sera le gagnant, je ne vais pas me mouiller : Mon coeur vote Djokovic, Ma raison vote Nadal.
Les 2 derniers duels datent de Mai 2017 puis Mai 2016 lol ^^
ces deux là sont programmés pour se voir en Mai une fois par an comme à la fête des voisins ^^
bounty75 40-Love il y a 2 minutes
C'est Djoko qui aurait fait décaler le match selon Bein.
Oui Nole a reçu un coup de fil de Roger qui lui a dit ceci (à peu près) : "Djoko tu es une star tu as le droit d'exiger de jouer en night session avec la clim je l'ai fait à l'AO et on m'a dit OUI tout de suite, tu as le droit Nole vas y fonce !!! "
L'arbitre qui leur dit "25 secondes max pour servir comme d'habitude", et les deux mecs qui aquiescent et qui pensent "c'est sans compter sur ce que nous nous sommes dit dans le vestiaire". Pauvre chrono 😀 ALLEZ NADAL ET DJOKO!!!!
En parlant d'hypocrite tu te défends en la matière. Parce que ça s'appeler DjokoGoat et préférer voir Djoko perdre pour qu'un autre joueur ne reste pas numéro 1, niveau hypocrisie ça se pose là.
Change de pseudo et prends FedHater, ça vaut mieux.
bravo rafa !
novak il manquait pas grand chose.. Que c est encourageant en tout cas de le revoir comme ca ! je pensais pas qu'on aurait la chance de le revoir à un tel niveau vu les semaines passées..
c est très chouette !
Souvenirs, souvenirs 😛 Je préfère ce genre de souvenirs.
Et je suis respectueux envers Djokovic
Mais je vois certains fans d'une arrogance débordante
Ouais la porte est entrouverte mais y a Nadal qui attend derrière avec une massue pour aplatir le premier malotru qui s'y risquerait. xD
Et mine de rien, les Nadal-Djokovic et Federer-Djokovic m'ont manqué... ^^
Durant l'ère open, c'est la paire qui s'est rencontrée le plus souvent, soit 50 fois.
Durant l'ère open, ils détiennent la plus longue finale en Grand Chelem (Open d'Australie 2012).
Durant l'ère open, c'est la seule paire avec celle de Djokovic-Murray qui s'est rencontrée en finale des quatre différents Grands Chelems :
Nadal-Djokovic (US Open 2010, Wimbledon 2011, Open d'Australie 2012, Roland-Garros 2012)
Djokovic-Murray (Open d'Australie 2011, US Open 2012, Wimbledon 2013, Roland-Garros 2016)
Durant l'ère open, c'est la seule paire qui s'est rencontrée en finale consécutivement des quatre différents Grands Chelems :
Nadal-Djokovic (Wimbledon 2011, US Open 2011, Open d'Australie 2012, Roland-Garros 2012)
Nole au rendez-vous, Rafa savait...
...Les Champions d'Exception ne "meurent" jamais ; maintenant Rafa, ratatine-le !!!
Soutien un jour...
Djokovic a toujours été un très bon serveur mais Rafa doit beaucoup à son nouveau service
Souvenirs, souvenirs
C'est sûrement pour cela qu'on aime le tennis, pour ce genre de duels qui en fait saliver plus d'un. Ce genre de matchs où on ne peut pas être certain de qui en sortira vainqueur. D'un côté, le champion espagnol et numéro un majorquin Rafael Nadal. De l'autre, le champion serbe, tout juste revenu de blessure et déjà en demi-finale d'un Masters 1000, Novak Djokovic. Un cinquante-et-unième duel entre deux ennemis jurés sur le court, et deux amis jurés à l'extérieur. Un nouveau duel sur terre battue, pour ne pas changer les habitudes, un tiers de leur confrontation s'est joué sur cette surface. Même si, comme a été mentionné plus haut, Djokovic revient de blessure, Nadal sort d'une défaite frustrante à Madrid, sur ses terres, devant Dominic Thiem. Alors, le roi de la terre battue aimerait, à coup sûr, aller chercher une victoire d'anthologie en deux sets secs face à "Nole". Mais attention à ce dernier, capable du meilleur... comme du pire cette saison. Son quart de finale face à Kei Nishikori (2-6 6-1 6-3) a rassuré certains sur le plan physique, et surtout mental. Maintenant, en face il y a ce monstre de Nadal. Lui qui a echnainé 51 sets consécutifs sur terre battue sans en perdre. Ce monstre qui a failli être croqué par Fabio Fognini hier (4-6 6-1 6-2), où ce dernier lui a mis cinq jeux consécutifs au premier set. Mais comme Djokovic, Nadal a un énorme mental. On le sait depuis un bail maintenant.
Alors, ce duel entre un leader et un revenant tournera irrémédiablement à l'avantage d'un d'entre eux. Lequel ? On pourra sûrement se dire qu'un matche en trois heures et trois sets sera sans aucun doute enviageable. Par contre, pour dire qui sera le gagnant, je ne vais pas me mouiller :
Mon coeur vote Djokovic,
Ma raison vote Nadal.
Faites vos jeux, les dès sont jetés !
ces deux là sont programmés pour se voir en Mai une fois par an comme à la fête des voisins ^^