Est-ce une catastrophe de voir un espoir de 18 ans en finale de m1000 ?
Est-ce une catastrophe de voir la relève bel et bien assurée ?
Est-ce une catastrophe pour le public canadien qui n'attend que ça ?
Est-ce une catastrophe de voir quelqu'un qui a un si beau jeu et un mental de fer en finale ?
Je ne crois pas... Et ça nous assurerais un beau match parce que Shapovalov a quand même un beau jeu de gaucher.
On aurait pu rajouter:
Est-ce une catastrophe pour Federer qui sera assuré de l'emporter (:p) ?
C'est quand même fou que dans les 6 victoires de Shapovalov sur le circuit principal (seulement) il y ait Kyrgios, Del Potro et Nadal 😆 Et même Edmund et un bon Mannarino c'est pas mal du tout.
Est-ce une catastrophe de voir un espoir de 18 ans en finale de m1000 ?
Est-ce une catastrophe de voir la relève bel et bien assurée ?
Est-ce une catastrophe pour le public canadien qui n'attend que ça ?
Est-ce une catastrophe de voir quelqu'un qui a un si beau jeu et un mental de fer en finale ?
Je ne crois pas... Et ça nous assurerais un beau match parce que Shapovalov a quand même un beau jeu de gaucher.
On aurait pu rajouter:
Est-ce une catastrophe pour Federer qui sera assuré de l'emporter (:p) ?
Bravo Alex, faut aller jusqu'au bout ^^
Superbe semaine Denis et à très vite !!
Bon plus sérieusement allez Alex plutôt pour la bonne série, mais franchement un mec de 18 ans en finale de M1000 je dis pas non !