Est-ce une catastrophe de voir un espoir de 18 ans en finale de m1000 ?
Est-ce une catastrophe de voir la relève bel et bien assurée ?
Est-ce une catastrophe pour le public canadien qui n'attend que ça ?
Est-ce une catastrophe de voir quelqu'un qui a un si beau jeu et un mental de fer en finale ?
Je ne crois pas... Et ça nous assurerais un beau match parce que Shapovalov a quand même un beau jeu de gaucher.
On aurait pu rajouter:
Est-ce une catastrophe pour Federer qui sera assuré de l'emporter (:p) ?
C'est quand même fou que dans les 6 victoires de Shapovalov sur le circuit principal (seulement) il y ait Kyrgios, Del Potro et Nadal 😆 Et même Edmund et un bon Mannarino c'est pas mal du tout.
Dans une ambiance de Coupe Davis, le jeune Allemand a déjà accumulé suffisamment d'expérience pour l'emporter. Il possède un tel caractère de compétiteur...
Ce sera beau demain, et Fed devra jouer pour gagner, pas pour s'entraîner avant l'US Open, s'il veut soulever le trophée.
Bon sinon c'est relou à chaque tournoi qui se déroule dans un pays où le décalage horaire est présent...Stop de se plaindre sérieux, ils vont pas mettre les matchs en fonction de l'heure française hein réfléchissez un peu Oo
Quel match! Zverev plus solide dans les moments importants mais semaine incroyable pour Denis et grand grand niveau de jeu par moments. C'était magnifique !
J'aimerais que Denis gagne mais peu de chance que ça arrive, Zverev a passé beaucoup moins de temps sur les courts et est dans une très bonne séquence, néanmoins pour un jeune qui vient tout juste d'avoir 18 ans c'est très prometteur.
Est-ce une catastrophe de voir un espoir de 18 ans en finale de m1000 ?
Est-ce une catastrophe de voir la relève bel et bien assurée ?
Est-ce une catastrophe pour le public canadien qui n'attend que ça ?
Est-ce une catastrophe de voir quelqu'un qui a un si beau jeu et un mental de fer en finale ?
Je ne crois pas... Et ça nous assurerais un beau match parce que Shapovalov a quand même un beau jeu de gaucher.
On aurait pu rajouter:
Est-ce une catastrophe pour Federer qui sera assuré de l'emporter (:p) ?
Bravo Alex, faut aller jusqu'au bout ^^
Superbe semaine Denis et à très vite !!
Bon plus sérieusement allez Alex plutôt pour la bonne série, mais franchement un mec de 18 ans en finale de M1000 je dis pas non !
Ce sera beau demain, et Fed devra jouer pour gagner, pas pour s'entraîner avant l'US Open, s'il veut soulever le trophée.
Il y a un an il gagnait Wimbledon junior et en attendant il gagne des challengers pour se former. Et toi sinon dans la vie ?
Dommage Denis, mais bravo pour ton tournoi exceptionnel ! 😕 ❤❤❤
Je vais juste le regarder et selon le vainqueur, je serai contente !
J'adore tellement les deux 😔 :'(
Allez Alexander 😕 😀 😊 ❤❤❤
Horaire 😔 :'( :'( je n'aurais vu aucun match de Denis 😑 😔 :'(
s'il gagne ce soir il passe 2e derrière l'intouchable Zverev oO
bon sauver des BDM contre Gasquet et contre Dutra Silva c'est pas la même limonade non plus xD
Mon beau Zverevito
et mon Super Valovito alias FailedCasquetteMan 😕 !!
Alors tous ensemble avec la danse du soleil
bon match à tous et gogogogogogo mes chouchous
Un beau match svp :)
Pardon pour le HS mais c'était important ! ^^
Allez les deux là !!! Que le meilleur gagne !! ;)