"C'est ma pire défaite parce que c'est l'adversaire le moins bien classé qui m'a battu.."
"J'ai toujours attendu ses coups, je n'ai pas vraiment tenté les miens. Je n'ai pas bien senti la balle ce soir."
Essaye de lire ET (surtout) comprendre l'interview dans son intégralité fr8_du_desert avant de raconter des âneries.
https://img4.hostingpics.net/pics/540103IMG1353.jpg
"J'ai toujours attendu ses coups, je n'ai pas vraiment tenté les miens. Je n'ai pas bien senti la balle ce soir."
Essaye de lire ET (surtout) comprendre l'interview dans son intégralité fr8_du_desert avant de raconter des âneries.
Je n'en reviens pas !!!! OoOoOoOoOo
ÉNORME BRAVO DENIS !!!!!! ❤❤❤
Trop content 😕 😀 😊 ❤❤❤