"C'est ma pire défaite parce que c'est l'adversaire le moins bien classé qui m'a battu.."
"J'ai toujours attendu ses coups, je n'ai pas vraiment tenté les miens. Je n'ai pas bien senti la balle ce soir."
Essaye de lire ET (surtout) comprendre l'interview dans son intégralité fr8_du_desert avant de raconter des âneries.
À mon avis, Federer a fait un plus mauvais match aujourd'hui contre Ferrer que Nadal contre Shapovalov. Oo
Et pourtant, Federer est mon joueur préféré. Mais il faut aussi ne pas avoir d'oeillères en ce qui concerne nos joueurs préférés. :)
N'empèche que le mec te dit en interview après une défaite au 3ème tour de Montréal "c'est la pire défaite de ma saison" clairement parce que la place de No1 s'éloigne, alors qu'il perd l'OA avec un break au 5ème. Et à côté de ça il te sort toute l'année que seuls les titres comptent et qu'être numéro 1 est vraiment secondaire pour lui.. Je déteste la com de Nadal, je le trouve vraiment faux.
quebecois Il y a 7 minutes
Tu es victime du « politically correct » je crois. Le gars est n de parents russes, c'est donc un talent russe. C'est probablement pour ça d'ailleurs qu'il est bon! Eugénie est québécoise et on voit le résultat!...
Le garçon est né à Tel Aviv d'une mère russe et d'un père juif. Il sont arrivés au Canada alors que Denis n'avait pas encore un an. C'est ce qu'on appelle des 'faits'... Après, on a toujours le choix dire n'importe quoi aussi hein...
Nadal a joué un bon match. Denis a eu le dessus. Sans vouloir faire de jeu de mot, je lui dis "chapeau" au petit Canadien !!!
Bonne nuit..
J'ai bien peur que le rêve éveillé que vit actuellement Shapo va prendre fin demain. De toute façon, il aura eu un très beau parcours et il pourra quitter le tournoi la tête haute.
Quant à Nadal, je lui souhaite de se rendre au moins en demi-finale pour pouvoir redevenir no. 1, même si ça risque d'être de courte durée, étant donné la quasi invincibilité de Federer depuis son retour au jeu. Enfin, on verra bien!
Je suis ce jeune joueur avec plein d'entrain depuis déjà 2 ans. C'est incroyable ce qu'il nous a sorti cette semaine. Bravo Shapovalov pour ces moments excitants. La planète tennis est en émoi là :)
Ce Shapovalov doit être talentueux pour battre Delpo en deux sets. Mais il est sans doute encore trop tendre pour menacer un solide Rafa, qui est deux crans au dessus du précédent et qui possède une intelligence tactique hors pair.
Donc je vois Rafa en deux sets assez faciles du genre 63 64.
Shapovalov à fait un bon match hier, mais en face j'ai rarement vu Delpo aussi peu concerné, et ne bougeant pratiquement pas ! xd
Ce soir ça va être une autre limonade.
Cet horaire OMG 😳 !
Vamossssssssssssss !!!
J'espère que les pro-feds ne viendront pas supporter Shapovalov ,il mérite du soutien pour autre chose que d'empecher Rafa de gagner.Denis est un super joueur qui méritérait de gagner ,mais Rafa est trop fort pour lui,même si une bonne surprise pourrait arriver.
Ils font exprès pour les horaires afin d'inciter les gens a rester sinon imagine les Nadal Federer au début et les Donaldson en dernier franchment qui va attendre?
https://img4.hostingpics.net/pics/540103IMG1353.jpg
"J'ai toujours attendu ses coups, je n'ai pas vraiment tenté les miens. Je n'ai pas bien senti la balle ce soir."
Essaye de lire ET (surtout) comprendre l'interview dans son intégralité fr8_du_desert avant de raconter des âneries.
Je n'en reviens pas !!!! OoOoOoOoOo
ÉNORME BRAVO DENIS !!!!!! ❤❤❤
Trop content 😕 😀 😊 ❤❤❤
Les plus forts resteront x)
Et pourtant, Federer est mon joueur préféré. Mais il faut aussi ne pas avoir d'oeillères en ce qui concerne nos joueurs préférés. :)
Le garçon est né à Tel Aviv d'une mère russe et d'un père juif. Il sont arrivés au Canada alors que Denis n'avait pas encore un an. C'est ce qu'on appelle des 'faits'... Après, on a toujours le choix dire n'importe quoi aussi hein...
Nadal a joué un bon match. Denis a eu le dessus. Sans vouloir faire de jeu de mot, je lui dis "chapeau" au petit Canadien !!!
Bonne nuit..
Vamos Rafa :D, pour se rapprocher de la 1ère place mondiale ^^
Quant à Nadal, je lui souhaite de se rendre au moins en demi-finale pour pouvoir redevenir no. 1, même si ça risque d'être de courte durée, étant donné la quasi invincibilité de Federer depuis son retour au jeu. Enfin, on verra bien!
Pauvre de moi
Voir ça au réveil c'est tellement bon. Bravo Denis !!!!! :D
Allez Denis !!! 😕 😀 😊 ❤❤❤
Mais bon je ne me fais pas trop d'illusions :)
Donc je vois Rafa en deux sets assez faciles du genre 63 64.
Ce soir ça va être une autre limonade.
Cet horaire OMG 😳 !
Vamossssssssssssss !!!