Absolument affreux le niveaux de jeu chez les femmes WOW
Les deltas de nb de jeux sur les scores sont toujours plus sévères chez les femmes, parce qu'elles n'ont pas de services à 220 ou plus. Lorsque une joueuse est sur un nuage, et l'autre en méforme, il y a aura 6-0, là ou plus souvent ce sera 6-2 ou 3 chez les hommes.
Mais sinon, à la sortie, ça ne change pas grand chose... Où sont donc Auger-Aliassime (16), Khachanov (11), Garin (14), Wawrinka (10), Sandgren, Tsitsipas (3), Goffin (6), Fognini (7), Raonic (13), Rublev (9), Monfils (5) et Nishikori, mais où ils sont ?
Après la bonne question, c'est... est-ce de la bêtise ou de la misogynie ?
Aearenka a enchaîné pendant 3 semaines Cincinnati et l’us open n’a eu que 3 jours de repos pour se faire au décalage horaire changement de surface et vous pensez qu’elle a une chance sérieusement ? Contre venus c’était limite mais la je pense que ça ne passera pas face à une joueuse qui a sorti serena à Roland l’année dernière
Les deltas de nb de jeux sur les scores sont toujours plus sévères chez les femmes, parce qu'elles n'ont pas de services à 220 ou plus. Lorsque une joueuse est sur un nuage, et l'autre en méforme, il y a aura 6-0, là ou plus souvent ce sera 6-2 ou 3 chez les hommes.
Mais sinon, à la sortie, ça ne change pas grand chose... Où sont donc Auger-Aliassime (16), Khachanov (11), Garin (14), Wawrinka (10), Sandgren, Tsitsipas (3), Goffin (6), Fognini (7), Raonic (13), Rublev (9), Monfils (5) et Nishikori, mais où ils sont ?
Après la bonne question, c'est... est-ce de la bêtise ou de la misogynie ?