Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sofia Kenin vs Victoria Azarenka • Rome 2020

Sofia Kenin
KeninSofia 3 WTA 104
0
0
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria SE WTA 301 live 306
6
6
0
0
0
12.8% (46)
87.2% (312)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Et dire qu elles ont joué en double ensemble à l USO il y a quelques jours.Même pas pitié Azarenka :D
16
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ce score est un pur kif.Va falloir que je verifie si une gagnante de GC a déjà pris ce score la même année de son sacre
16
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
14
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@velosterturbo911 il y a 3 minutes
Absolument affreux le niveaux de jeu chez les femmes WOW

Les deltas de nb de jeux sur les scores sont toujours plus sévères chez les femmes, parce qu'elles n'ont pas de services à 220 ou plus. Lorsque une joueuse est sur un nuage, et l'autre en méforme, il y a aura 6-0, là ou plus souvent ce sera 6-2 ou 3 chez les hommes.

Mais sinon, à la sortie, ça ne change pas grand chose... Où sont donc Auger-Aliassime (16), Khachanov (11), Garin (14), Wawrinka (10), Sandgren, Tsitsipas (3), Goffin (6), Fognini (7), Raonic (13), Rublev (9), Monfils (5) et Nishikori, mais où ils sont ?

Après la bonne question, c'est... est-ce de la bêtise ou de la misogynie ?
12
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Aearenka a enchaîné pendant 3 semaines Cincinnati et l’us open n’a eu que 3 jours de repos pour se faire au décalage horaire changement de surface et vous pensez qu’elle a une chance sérieusement ? Contre venus c’était limite mais la je pense que ça ne passera pas face à une joueuse qui a sorti serena à Roland l’année dernière
10
Meca
Meca • 7 abonnés
Elle mange quoi Vika au petit déjeuner, du lion enragé?!?!
10
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Du coup venus à plutôt bien résisté......
9
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Omardelalouze, Azarenka est surtout une énorme championne pleine de charisme, de talent et d'abnégation de tous les instants qui lui ont permis d'avoir une magnifique carrière et c'est loin d'être terminé pour elle !
9
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Kenin n'a pas bien compris pourquoi son horoscope lui disait
"C'est une belle journée pour faire du vélo"
8
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Kenin st une très bonne joueuse et qui pose beaucoup de problème sur le circuit, vous ne savez pas de quoi vous parlez et ne connaissez rien au circuit WTA
Aujourd'hui elle joue mal contre une Azarenka qui de toute façon domine en ce moment le circuit
8
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
En même temps Kenin est encore plus imbuvable qu'Azarenka.
8
IvarTheBoneless
/IvarTheBoneless • 6 abonnés
Hazeo Max, Ouuui bien-sûr, une imposture qui à déjà remporté 5 trophées pro à seulement 21 ans. Sérieux on a le droit de ne pas apprécier des joueurs ou des joueuses pour x raisons, mais il faut éviter de raconter des conneries aussi énorme ?‍♂️
Kenin elle peut jouer à très haut niveau, que ça te plaise ou non ?
Un GC offert ? Oui toutes ses adversaires ont sûrement donner les matches et tu les à sûrement tous regarder pour dire cela ?
Et pour nous éclairer, tu peut définir le mot "imposture" s'il te plaît ? ?‍♂️
8
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Aller Sofia sort la moi s'il te plait :(
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bouduuuu j'en peux plus des parieurs qui réclament un abandon pour récupérer leurs 2€.
Ne comprenez-vous pas qu'on aime le sport et tout ce que ça implique ici ?
7
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Enorme Victoria 😀 :D :D
MDR Sofia 😆 xD

7
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Avec le vélo que vient de se prendre Kenin elle a de quoi faire la fin du tour de France sans problèmes
7
Mostal
Mostal • 43 abonnés
C'est pratique ce score, on a pas besoin de savoir comment s'est déroulé le match, c'est limpide, clair comme du cristal.
C'est une forme d'art très esthétique.
7
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Azarenka a 20 ans? ca marche bien la cafeine
6
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Tendance surprenante pour ce match. 90/10 pour Azarenka???
C'est du 50/50 pour moi. Kenin a quand même gagné 2 tournois dont 1 GC cette année, elle est TDS3 et a gagné sa seule rencontre contre Azarenka. Une Azarenka certes plus en forme mais qui va inévitablement commencer à fatiguer à un moment.
6
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
J'avais oublié à quel point Azarenka avait cette capacité d'absorber tout et d'avancer progressivement dans le terrain.
6
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Azarenka, tu peux me dire quel est le score stp ?

6
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
C'est un exploit en soi de perdre 60 60 en étant top 5, les records c'est pas forcément que des victoires.
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Par contre son sourire moqueur à Aza après victoire m'insupporte..

Clairement, une des mauvaises habitudes qu'elle a gardées.
6
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Les deux sont détestables....mais quelle branlee. !!!@!
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
tu peut définir le mot "imposture" s'il te plaît ? ?‍♂️
Kenin
6
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Wow ! Quelle claque elle lui a mis. ^^
6
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Kenin est attendue sur le court, le temps passe, ça fait déjà 05:00
5
Tristan Plp
Tristan Plp • 4 abonnés
Domage Kenin, joli set bien battu !!
5
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Allez Sofia encore un 6-0 stp
5
Tristan Plp
Tristan Plp • 4 abonnés
La demontada
5
Afficher plus