Absolument affreux le niveaux de jeu chez les femmes WOW
Les deltas de nb de jeux sur les scores sont toujours plus sévères chez les femmes, parce qu'elles n'ont pas de services à 220 ou plus. Lorsque une joueuse est sur un nuage, et l'autre en méforme, il y a aura 6-0, là ou plus souvent ce sera 6-2 ou 3 chez les hommes.
Mais sinon, à la sortie, ça ne change pas grand chose... Où sont donc Auger-Aliassime (16), Khachanov (11), Garin (14), Wawrinka (10), Sandgren, Tsitsipas (3), Goffin (6), Fognini (7), Raonic (13), Rublev (9), Monfils (5) et Nishikori, mais où ils sont ?
Après la bonne question, c'est... est-ce de la bêtise ou de la misogynie ?
Aearenka a enchaîné pendant 3 semaines Cincinnati et l’us open n’a eu que 3 jours de repos pour se faire au décalage horaire changement de surface et vous pensez qu’elle a une chance sérieusement ? Contre venus c’était limite mais la je pense que ça ne passera pas face à une joueuse qui a sorti serena à Roland l’année dernière
Omardelalouze, Azarenka est surtout une énorme championne pleine de charisme, de talent et d'abnégation de tous les instants qui lui ont permis d'avoir une magnifique carrière et c'est loin d'être terminé pour elle !
Kenin st une très bonne joueuse et qui pose beaucoup de problème sur le circuit, vous ne savez pas de quoi vous parlez et ne connaissez rien au circuit WTA
Aujourd'hui elle joue mal contre une Azarenka qui de toute façon domine en ce moment le circuit
Hazeo Max, Ouuui bien-sûr, une imposture qui à déjà remporté 5 trophées pro à seulement 21 ans. Sérieux on a le droit de ne pas apprécier des joueurs ou des joueuses pour x raisons, mais il faut éviter de raconter des conneries aussi énorme ?♂️
Kenin elle peut jouer à très haut niveau, que ça te plaise ou non ?
Un GC offert ? Oui toutes ses adversaires ont sûrement donner les matches et tu les à sûrement tous regarder pour dire cela ?
Et pour nous éclairer, tu peut définir le mot "imposture" s'il te plaît ? ?♂️
Bouduuuu j'en peux plus des parieurs qui réclament un abandon pour récupérer leurs 2€.
Ne comprenez-vous pas qu'on aime le sport et tout ce que ça implique ici ?
C'est pratique ce score, on a pas besoin de savoir comment s'est déroulé le match, c'est limpide, clair comme du cristal.
C'est une forme d'art très esthétique.
Tendance surprenante pour ce match. 90/10 pour Azarenka???
C'est du 50/50 pour moi. Kenin a quand même gagné 2 tournois dont 1 GC cette année, elle est TDS3 et a gagné sa seule rencontre contre Azarenka. Une Azarenka certes plus en forme mais qui va inévitablement commencer à fatiguer à un moment.
Les deltas de nb de jeux sur les scores sont toujours plus sévères chez les femmes, parce qu'elles n'ont pas de services à 220 ou plus. Lorsque une joueuse est sur un nuage, et l'autre en méforme, il y a aura 6-0, là ou plus souvent ce sera 6-2 ou 3 chez les hommes.
Mais sinon, à la sortie, ça ne change pas grand chose... Où sont donc Auger-Aliassime (16), Khachanov (11), Garin (14), Wawrinka (10), Sandgren, Tsitsipas (3), Goffin (6), Fognini (7), Raonic (13), Rublev (9), Monfils (5) et Nishikori, mais où ils sont ?
Après la bonne question, c'est... est-ce de la bêtise ou de la misogynie ?
"C'est une belle journée pour faire du vélo"
Aujourd'hui elle joue mal contre une Azarenka qui de toute façon domine en ce moment le circuit
Kenin elle peut jouer à très haut niveau, que ça te plaise ou non ?
Un GC offert ? Oui toutes ses adversaires ont sûrement donner les matches et tu les à sûrement tous regarder pour dire cela ?
Et pour nous éclairer, tu peut définir le mot "imposture" s'il te plaît ? ?♂️
Ne comprenez-vous pas qu'on aime le sport et tout ce que ça implique ici ?
MDR Sofia 😆 xD
C'est une forme d'art très esthétique.
C'est du 50/50 pour moi. Kenin a quand même gagné 2 tournois dont 1 GC cette année, elle est TDS3 et a gagné sa seule rencontre contre Azarenka. Une Azarenka certes plus en forme mais qui va inévitablement commencer à fatiguer à un moment.
Clairement, une des mauvaises habitudes qu'elle a gardées.