Y en a marre, Nole_97. Tu te plains des joueurs qui disent du mal de Djoko, mais ce sont tes provocations à deux balles qui leur donnent envie de l'insulter, alors qu'il n'y est pour rien. Tu es le pire ambassadeur dont puisse rêver Novak, fair-play comme personne. Reste sur les feuilles de match de Djoko et évite celles de Fed, tu nous feras des vacances.
Nole peut gagner 50 GC jamais il ne supplantera M.Federer dans le coeur des amoureux du tennis...
Allez Maestro ! 😀 Tu joue offensif, sert à plus de 65% de 1ères et relâcher et sa passera !
Tu mérite laaargement de gagner ce titre face au serbe !
Un 7e Master *_* Et tu mènera 24-22 au H2H (4-4 cette année 😊 ) !
Allez Maestro ! 😀 Tu joue offensif, sert à plus de 65% de 1ères et relâcher et sa passera !
Tu mérite laaargement de gagner ce titre face au serbe !
Un 7e Master *_* Et tu mènera 24-22 au H2H (4-4 cette année 😊 ) !