Y en a marre, Nole_97. Tu te plains des joueurs qui disent du mal de Djoko, mais ce sont tes provocations à deux balles qui leur donnent envie de l'insulter, alors qu'il n'y est pour rien. Tu es le pire ambassadeur dont puisse rêver Novak, fair-play comme personne. Reste sur les feuilles de match de Djoko et évite celles de Fed, tu nous feras des vacances.
Nole peut gagner 50 GC jamais il ne supplantera M.Federer dans le coeur des amoureux du tennis...
Allez Maestro ! 😀 Tu joue offensif, sert à plus de 65% de 1ères et relâcher et sa passera !
Tu mérite laaargement de gagner ce titre face au serbe !
Un 7e Master *_* Et tu mènera 24-22 au H2H (4-4 cette année 😊 ) !
Salut à vous tous ; c'est le 1er com que je mets sur une fdm quelle qu'elle soit ; raisons personnelles
Mais après la défaite de Rafa , gardé Fed et j'ai eu peur
Et là , je suis contente , heureuse ;
Bravo , jeune homme ; tu récupères un max , tu te mets en condition , en mode guerrier , tu cries "come on" et tu bats Djoko et tu soulèves le trophée , VOILA !!!
34 piges et il est encore là à enquiller les finales !! Il est clair qu'il n'est plus aussi fort que quand il avait l'âge de Djoko, ça aussi, faudrait po l'oublier 😉 !! Il est THE MAESTROOOOOO !!!
ça serait bien que Federer gagne demain : pour être n°2 demain (il a été meilleur que Murray je trouve objectivement) et gagner un grand titre évidemment une fois de plus
Je pense pas que Stan réalise le même exploit que l'an dernier; la surface est trop rapide pour qu'il puisse l'emporter contre Federer sur cette surface
Allez Maestro ! 😀 Tu joue offensif, sert à plus de 65% de 1ères et relâcher et sa passera !
Tu mérite laaargement de gagner ce titre face au serbe !
Un 7e Master *_* Et tu mènera 24-22 au H2H (4-4 cette année 😊 ) !
Mais après la défaite de Rafa , gardé Fed et j'ai eu peur
Et là , je suis contente , heureuse ;
Bravo , jeune homme ; tu récupères un max , tu te mets en condition , en mode guerrier , tu cries "come on" et tu bats Djoko et tu soulèves le trophée , VOILA !!!
- Federer fait des fautes
- Stan aussi
- Stan a breaké
- On se fait chier ^^
Oui sept.
A demain pour la finale ;)