14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Stan Wawrinka • ATP Finals 2015

7
6
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 110 live 109
5
3
0
0
0
Federer rejoint Djokovic en finale du Masters
91.7% (2015)
8.3% (182)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Y en a marre, Nole_97. Tu te plains des joueurs qui disent du mal de Djoko, mais ce sont tes provocations à deux balles qui leur donnent envie de l'insulter, alors qu'il n'y est pour rien. Tu es le pire ambassadeur dont puisse rêver Novak, fair-play comme personne. Reste sur les feuilles de match de Djoko et évite celles de Fed, tu nous feras des vacances.
19
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
11
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Nole peut gagner 50 GC jamais il ne supplantera M.Federer dans le coeur des amoureux du tennis...

Allez Maestro ! 😀 Tu joue offensif, sert à plus de 65% de 1ères et relâcher et sa passera !
Tu mérite laaargement de gagner ce titre face au serbe !
Un 7e Master *_* Et tu mènera 24-22 au H2H (4-4 cette année 😊 ) !
10
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
Ceux qui pensent qu'un suisse va gagner, mettez un plus à ce commentaire :p
9
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Salut à vous tous ; c'est le 1er com que je mets sur une fdm quelle qu'elle soit ; raisons personnelles
Mais après la défaite de Rafa , gardé Fed et j'ai eu peur
Et là , je suis contente , heureuse ;
Bravo , jeune homme ; tu récupères un max , tu te mets en condition , en mode guerrier , tu cries "come on" et tu bats Djoko et tu soulèves le trophée , VOILA !!!
9
Wally80
Wally80 • 2 abonnés
Pour info la finale est retransmise sur W9...à 19h00
9
remeli
remeli • 129 abonnés
"Je pense donc je suisse" dit Wawrinka en mettant son doigt sur sa tempe
8
thuthur
thuthur • 27 abonnés
En résumé :
- Federer fait des fautes
- Stan aussi
- Stan a breaké
- On se fait chier ^^
8
TennisOffensif
TennisOffensif • 29 abonnés
Le but est que le vainqueur ne se bloque pas le dos pour la finale, il ne faudrait pas donner un 2° titre sur tapis vert à Djokovic ...
7
federer123
federer123 • 3 abonnés
Nole_97 t chiant mettez un j'aime sur mon message si vous le trouvez chiant
7
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Ceuxqui pensent que Roger eblouit comme barça,likez ^^
7
yyameogo13
yyameogo13 • 34 abonnés
34 piges et il est encore là à enquiller les finales !! Il est clair qu'il n'est plus aussi fort que quand il avait l'âge de Djoko, ça aussi, faudrait po l'oublier 😉 !! Il est THE MAESTROOOOOO !!!
7
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ils entrent sur le court. :D

6
bleble
bleble • 131 abonnés
"likez ce commentaire" "likez ce commentaire"... 😳 ?

Oui sept.
6
remeli
remeli • 129 abonnés
D'après vous le quels des deux joueurs est le plus chauvin? Enfin pour simplifier, qui suisse le mieux ? :p
6
federermirka
federermirka • 34 abonnés
Le plus grand joueur de tous les temps.
6
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
Finale fort attendue
6
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Nole peut gagner 50 GC jamais il ne supplantera mr Federer dans le coeur des amoureux du tennis....
6
edji
edji • 137 abonnés
J 'adore Nole et Fed ( aucun stress , un régal Mili )
A demain pour la finale ;)
6
LeFanduJeu
LeFanduJeu • 20 abonnés
Ceux qui pensent que Federer va gagner , liker ce commentaire
5
Grandju
Grandju • 32 abonnés
Ceux qui pensent que ceux qui demandent des j'aime pour leur commentaire ont moins de 15 ans, aimez celui-ci!
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
MDR Becker qui boit son petit vin en costar devant le match xD
5
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
@Nole_97 Hmmm on sent bien la rage, t'as peur que Djoko se fasse encore éclater par le maitre ?
5
TennisOffensif
TennisOffensif • 29 abonnés
Federer vient de se casser le poignet, il déclare forfait pour demain
5
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Oh j'ai lu sur les lèvres !!! "Eclates le demain ......" " je ferai de mon mieux"
5
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
Ah mince je me suis trompé de photo xD
5
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
ça serait bien que Federer gagne demain : pour être n°2 demain (il a été meilleur que Murray je trouve objectivement) et gagner un grand titre évidemment une fois de plus
5
genie7
genie7 • 22 abonnés
Bravo Fed_delpotro pas mieux :p
5
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
Je pense pas que Stan réalise le même exploit que l'an dernier; la surface est trop rapide pour qu'il puisse l'emporter contre Federer sur cette surface
4
Afficher plus