Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Stosur vs Elena Dementieva • US Open 2010

6
2
7
0
0
3
6
62
0
0
Samantha Stosur
 
Elena Dementieva
42
Âge
44
175cm
Taille
180cm
-
Poids
64kg
-
Classement
-
-
6 derniers mois
-

Commentaires les mieux notés

Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
samstosur > Merci pour l'avatar 😉 Comme ça, je suis en concordance avec mon pseudo ^^
Je ne peux pas le voir parce que (attention, je raconte ma vie) demain matin, à 9 heure, j'ai une heure de conduite alors faudrait pas que je devienne un danger public en faisant une nuit blanche :D
C'est vrai que normalement, on n'a pas être trop déçu et de toute façon, si elle gagne, ce sera plus une surprise qu'autre chose finalement. Enfin, pour moi, ça oscillera entre surprise et "c'est normal vu son jeu" 😀 Déjà dit mais voilà, je pense vraiment qu'elle peut le faire mais je me méfie de Dementieva et de sa défense. C'est là où je suis sceptique : Est-ce que Stosur va trouver la solution pour la contourner ? Au bout de combien de temps ? Sera-t-elle présente mentalement ? etc...
Au même titre, les fans de Dementieva peuvent se demander si leur joueuse préférée sera bonne en défense, gérera bien ses contre-attaques (je suis assez étonné de ces dernières, ça montre qu'elle a une bonne analyse des situations ce qui n'est pas donné à toutes les joueuses).
Je ne sais même pas si ça sera serré, après avoir vu le match d'Ivanovic, je ne réponds plus de rien :D
1
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Pareil que toi sur "après le match d'Ivanovic, ..." 😀 J'avais dit à mon père que ça allait être un match de fou, et je me suis tapée un peu la honte ^^
T'inquiètes, ta vie ne me dérange pas 😆 (Bonne chance pour la conduite, j'ai réussi mon permis y'a un mois, et finalement, c'est pas si terrible que ça 😀 )
Je ne sais pas si t'as lu l'article sur le site de Sam, mais Dementieva a l'air de très bien connaître le jeu de Sam. Ca doit sûrement être réciproque, mais, elle me fait très peur cette Dementieva. Elle joue vraiment bien, et j'ai peur que Sam se prenne une raclée comme la semaine dernière contre Petrova. Mais d'un autre côté, comme tu l'as dit, avec ses deux très bons matchs dernièrement (bon, surtout le dernier ^^), elle est capable de tout :)
1
Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
J'avais effectivement lu l'article qui montrait bien qu'elle analyse assez efficacement le jeu de ses adversaires. Faudrait pas que Sam aille faire son match "à l'arrache" à faire ce qu'elle sait faire de mieux parce que si Dementieva a déjà en tête sa stratégie pour la bloquer, elle aura un train de retard. Contre une tacticienne, vaut mieux surprendre son adversaire à jouer un peu différemment pour la déstabiliser puis, si ça marche (parce qu'en plus, ça marche pas obligatoirement ?? C'est quoi c't'arnaque ? :D), reprendre son vrai jeu au bon moment (mais c'est pas aisé du tout, je dis ça mais je sais très bien que peu de joueuses peuvent le faire et je ne pense pas que Stosur en fasse parti...en tout cas, je n'ai pas vu cette facette). Si elle ne se met pas la pression, ça l'aidera vachement déjà. Si elle perdait, ce serait bête que ce soit à cause d'un jeu pourri rempli d'approximations, de fautes alors que deux matchs avant, elle avait montré le contraire.
Sur ce, si tu tiens jusque là, je te souhaite bon match ;)
HS : C'est toujours un plaisir de discuter avec toi de Stosur et de tennis. Je dis pas ça souvent sur le web (ni dans la vie d'ailleurs) alors garde bien ce compliment au chaud :D
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
c'est vraiment du live
1
Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
En gros, elle a fait du très bon et du très mauvais. En tout cas, c'était largement prévisible que des fautes contre Dementieva allait être punies aussi sévèrement. Du coup, ça m'énerve un peu qu'elle soit retombée dans ses travers alors qu'elle maîtrisait le début si j'ai bien compris. Le temps de 3, 4 jeux, je dis pas mais quasi un set et quart... J'ai lu sur son site que lors du second set, Dementieva appliquait la stratégie, je défends comme il faut et j'attends la faute de mon adversaire. Même si je pense que c'est grossi, ça ne m'étonne pas. Que c'est rageant quand même de la voir perdre des points à cause d'elle.
1