C'est marrant parce que je ne trouve pas qu'elle joue mal finalement, Penneta n'est pas non plus largement au-dessus d'elle. Par contre, trop de fautes dans le jeu de Stosur en voulant être agressive. C'est encore plus frustrant.
Salut Craig ! J'ai foncé pour rentrer chez moi et regarder le match 😕 J'suis un peu en retard mais bon! A titre d'info, le match est diffusé sur eurosport, c'est toujours plus agréable de regarder à la tv que sur l'ordi :) Ce que je me dis chaque fois que je regarde un match de Stosur, malgré ses fautes, qu'est ce que j'aime son jeu :) Pennetta est vraiment très forte, j'ai très peur pour ojd... Allez break pour Pennetta -.-
2joueuses qui joue tres bien sur dur
Ce que je me dis chaque fois que je regarde un match de Stosur, malgré ses fautes, qu'est ce que j'aime son jeu :)
Pennetta est vraiment très forte, j'ai très peur pour ojd... Allez break pour Pennetta -.-