Bon bah c'est cool, ça. Le match a été assez compliqué vu le score et la durée du match donc j'aurais bien stressé - encore plus que son premier match. Je suis bien content pour elle.
amelko > C'est bien le problème de Stosur de s'appliquer tout le long d'un match 😊 J'ai envie d'y croire, elle peut évidemment gagner mais attention tout de même, ce n'est pas une simple joueuse en face. Ce que je redoute, ce sont les moments où Stosur n'y est plus. Même si elle arrive à avoir des sursauts d'orgueil quand ça va mal, c'est toujours énervant de la voir ramer (fautes, moins agressives parce qu'elle a peur de faire des fautes). Comme l'avait déjà dit samstosur, c'est comme si elle voulait tenir en haleine le spectateur genre "t'inquiète, je gère, j'ai l'air en difficulté mais je vais revenir...enfin, j'espère" Sinon, un peu deg', quelques matchs de Stanford sont diffusés en streaming...mais pas celui-là apparemment. Monde de m*rde :D
Salut tout le monde Ouaiis j'ai vu que les 3 QF de Stanford était diffusé sauf celui là... C'est malin. Peut etre qu'ils rectifieront ça tout à l'heure, le match est assez tard (ou tôt lol). C'est certain qu'il faut se méfier de Wickmayer mais elle est un peu comme Sam, des hauts et des bas tout le long du match. On verra bien, je suis pressée de savoir :D
J'ai envie d'y croire, elle peut évidemment gagner mais attention tout de même, ce n'est pas une simple joueuse en face. Ce que je redoute, ce sont les moments où Stosur n'y est plus. Même si elle arrive à avoir des sursauts d'orgueil quand ça va mal, c'est toujours énervant de la voir ramer (fautes, moins agressives parce qu'elle a peur de faire des fautes). Comme l'avait déjà dit samstosur, c'est comme si elle voulait tenir en haleine le spectateur genre "t'inquiète, je gère, j'ai l'air en difficulté mais je vais revenir...enfin, j'espère"
Sinon, un peu deg', quelques matchs de Stanford sont diffusés en streaming...mais pas celui-là apparemment. Monde de m*rde :D
Ouaiis j'ai vu que les 3 QF de Stanford était diffusé sauf celui là... C'est malin. Peut etre qu'ils rectifieront ça tout à l'heure, le match est assez tard (ou tôt lol).
C'est certain qu'il faut se méfier de Wickmayer mais elle est un peu comme Sam, des hauts et des bas tout le long du match.
On verra bien, je suis pressée de savoir :D