Pfiou... Bon, autant le début, ç'a été qu'à partir du second set, ç'avait l'air d'être moyen. Mais bon, difficile de dire comme ça si l'américaine allait mieux ou si c'était l'australienne qui connaissait son coup de moins bien habituel. Bof sinon ses premiers services, 61% qui sont passés, ça fait pas beaucoup surtout quand on sait que c'est un de ses points forts...normalement 😊 Enfin, elle a gagné, c'est le principal.
C'est parfait, elle confirme juste après ! C'est bon, j'ai trouvé la solution pour le site web...passer par www.sonyericssonwtatour.com Merci quand même pour le site. Rectification, merci énormément parce que y a pas mal d'infos ! Et yes ! Second break !
C'est gagnééééé 😀 Ah je suis super contente ! J'espère que ce sera plus facile la prochaine fois, quoi que ça n'a pas été très dur aujourd'hui... On a stressé pour rien :)
mci samstosur
yes samantha va remporter le set sans aucune difficulte
SI on pouvait voir ce fichu match, on se ferait une idée du niveau des deux joueuses aujourd'hui.. ça me fait râler...