Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Flavia Pennetta vs Samantha Stosur • San Diego 2010

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tennis13
tennis13 • 17 abonnés
Allez Pennetta, meme si Stosur joue bien
2joueuses qui joue tres bien sur dur
1
Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
C'est marrant parce que je ne trouve pas qu'elle joue mal finalement, Penneta n'est pas non plus largement au-dessus d'elle. Par contre, trop de fautes dans le jeu de Stosur en voulant être agressive. C'est encore plus frustrant.
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Bon ben, Sam n'a pas vraiment livré un mauvais match, mais bon, Pennetta n'a rien laissé passer... Vivement le prochain tournoi...
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Salut Craig ! J'ai foncé pour rentrer chez moi et regarder le match 😕 J'suis un peu en retard mais bon! A titre d'info, le match est diffusé sur eurosport, c'est toujours plus agréable de regarder à la tv que sur l'ordi :)
Ce que je me dis chaque fois que je regarde un match de Stosur, malgré ses fautes, qu'est ce que j'aime son jeu :)
Pennetta est vraiment très forte, j'ai très peur pour ojd... Allez break pour Pennetta -.-
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Beau point pour Sam, qui permet de débreaker :)
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Et ben, elle sauve deux balles de break et elle a montré un très beau jeu pour conclure ce point. Il faudrait qu'elle se maintienne ainsi jusqu'à la victoire :)
gouddane
gouddane • 1 abonnés
trés beau début de match
samstosur
samstosur • 65 abonnés
ça devient déjà difficile ...
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Pfff c'est triste 😔 Pourtant Sam n'est pas beaucoup en dessous du niveau de Pennetta ojd. Ca se joue à rien :(
gouddane
gouddane • 1 abonnés
impressionant je n aurai jamais cru
Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
Et ben, que ce fut dur pour Stosur sur sa première mise en jeu. Des p'tites fautes un peu stupide, une adversaire qui ne lâche rien. Mais l'australienne est quand même un peu plus dans le coup, par rapport au dernier match que j'ai vu (contre Azarenka). C'est quand même plus plaisant à regarder.
Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
C'est dommage qu'elle fasse autant de fautes quand même. Je ne dis pas que ça irait comme sur des roulettes parce que son adversaire est forte mais que ça lui faciliterait un peu plus la tâche.
Afficher plus