Ah bah moi, ça me fait bien ch*er, c'est clair, on s'ennuie devant. Faut faire autre chose à côté sinon, c'est du masochisme 😀 Sinon, j'espère bien entendu une victoire de Stosur.
C'est une catastrophe, je suis dégoutée ! Et en plus, quelle horreur son pourcentage de premier service ! Je laisse tomber, je vais dormir sinon je vais me prendre la tête -.-
Nan mais genre sa mise en jeu suivante, elle le gagne facilement >< Elle a dû m'entendre pour ses services car c'est remonté à 43% en une seule mise en jeu, tous passé je crois.
Et en plus, quelle horreur son pourcentage de premier service ! Je laisse tomber, je vais dormir sinon je vais me prendre la tête -.-