Rolala ça va être dur, surtout que l'avantage est à Azarenka avec ses deux matchs gagnant contre Sam... Et en plus, Sam a du bataillé, d'après ce que j'ai lu, contre Wickmayer, je ne sais pas si elle est vraiment en confiance de ces temps ci ... Aie aie aie, elle n'est pas assez constante, j'ai peur pour ce match !
Enfin ! (pour la diffusion) Bon, perso, ça va paraître bizarre mais si elle perdait ce soir, je serais pas trop déçu, moins que les deux matchs précédents. Atteindre les demi, c'est déjà bien et pour moi, ça prouve qu'elle revient assez bien. En plus, sachant qu'Azarenka l'a déjà battu, que Stosur avoue qu'elle a le jeu pour la contrer (elle parle de l'année dernière mais si c'est encore le cas, ça sent pas bon), je me prépare psychologiquement à la défaite. :D Après, pour son inconstance, on est habitué, à Roland-Garros, excepté le match contre Jankovic, on peut pas dire que qu'elle maîtrisait tout le long des matchs. Je ne pense pas que qu'elle ne se sent pas en confiance en ce moment ou en tout cas, je n'en ai pas l'impression.
Moi, j'ai très envie qu'elle soit numéro 1 mondiale au moins une fois dans sa vie et je pense que c'est SON année et qu'il faut en profiter, bon, si Serena venait à perdre des points, et bien elle aurait toutes ses chances. C'est pour ça que ça m'énerverait vraiment qu'elle perde aujourd'hui, j'ai envie qu'elle gagne ce tournoi et qu'elle gagne pas mal de point parce qu'elle est tout à fait capable ici. Non moi je pense que ce qui lui fait défaut depuis le début, c'est son manque de confiance... Son tennis, il est nickel, c'est le mental qui n'est pas assez solide. Mais enfin, d'après ce que j'ai compris sur son site, son but cette année était d'être dans le top 10 et elle est numéro 5 alors pari réussi :) J'ai pas vraiment un bon préssentiment pour aujourd'hui mais bon, qui sait... faut y croire (yn) :D
Ouais bah le premier jeu de Stosur, elle peut dire merci à son service parce que quand il y avait échange, elle perdait. Je sens plus Azarenka, j'avoue.
Après, pour son inconstance, on est habitué, à Roland-Garros, excepté le match contre Jankovic, on peut pas dire que qu'elle maîtrisait tout le long des matchs. Je ne pense pas que qu'elle ne se sent pas en confiance en ce moment ou en tout cas, je n'en ai pas l'impression.
Non moi je pense que ce qui lui fait défaut depuis le début, c'est son manque de confiance... Son tennis, il est nickel, c'est le mental qui n'est pas assez solide. Mais enfin, d'après ce que j'ai compris sur son site, son but cette année était d'être dans le top 10 et elle est numéro 5 alors pari réussi :)
J'ai pas vraiment un bon préssentiment pour aujourd'hui mais bon, qui sait... faut y croire (yn) :D