Disons que sur dur, elle n'a pas eu de chance puisqu'une blessure au bras s'est réveillée. Apparemment, c'est fréquent sur cette surface, ça revient (les mystères de la vie). Les consignes étaient de ne pas en faire trop mais personnellement, je me serais attardé sur le problème au lieu de faire 2 tournois de suite, sacrifier les plus "importants" pour soigner sa blessure et finir sa préparation une semaine avant l'US Open. Je souhaite quand même la victoire de Stosur mais je trouve que ça n'a pas été très bien géré cette blessure + préparation.
stosur a du sauver trois belles de match sur le service adverse mais elle est passée dans la difficulté pour son entrée en lice ds ce tournoi qui plus est un match de reprise pour elle. elle peut pousser un ouf de soluagement et se reposer car elle ne jouera pas demain (normalement)
Quand je vois la difficulté pour Sam de conclure ce match, j'ai bien peur pour l'US... Ca s'est vraiment joué à un rien, Sam a sauvé 4 balles de match... On verra bien, mais ce qui m'inquiète, c'est que, d'après ce que j'ai lu, elle a l'air contente de ses performances... J'espère que sa blessure au bras ne l'embêtera pas de trop pour la suite!
elle peut pousser un ouf de soluagement et se reposer car elle ne jouera pas demain (normalement)
Ca s'est vraiment joué à un rien, Sam a sauvé 4 balles de match...
On verra bien, mais ce qui m'inquiète, c'est que, d'après ce que j'ai lu, elle a l'air contente de ses performances...
J'espère que sa blessure au bras ne l'embêtera pas de trop pour la suite!