Un match magnifique des 2 joueuses même si la qualité du jeu de Stosur m'a déçu. J'ai retrouvé Dementieva la métronome dans le 3ème set. Je pensais vraiment pas à une telle réaction de sa part après son match fantomatique face à Wozniacki et son 1er set perdu, elle a montré un vrai mental. Je lui tire mon chapeau quoi qu'il arrive. Elle a sa place en demies même si pour cela il faut : Schiavone bat Wozniacki et Dementieva bat Schiavone.
Il était temps que ça se termine, j'en pouvais plus. Vraiment pas top niveau qualité de jeu, ça venait puis ça repartait aussitôt et pendant tout le match.
Pfiou ! C'est fait ! C'est fait !! Sam est la première joueuse qualifiée pour les demi-finales ! Elle a pas très bien joué, je l'ai trouvé tendu. Heureusement pour elle que Dementieva n'est pas non plus en grosse forme. Les 3/4 du set, je dirais que c'est plus Dementieva qui perdait les points que Stosur qui en faisait. Elle a eu de la chance l'australienne. J'espère qu'elle va retrouver un bon niveau (tension en moins dû à la qualification) parce que si ça continue comme ça, le match ne va vraiment pas être terrible.
J'espère qu'elle va retrouver un bon niveau (tension en moins dû à la qualification) parce que si ça continue comme ça, le match ne va vraiment pas être terrible.