Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Samantha Stosur • Doha 2010

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Caroline Wozniacki
 
Samantha Stosur
35
Âge
42
177cm
Taille
175cm
-
Poids
-
-
Classement
-
-
6 derniers mois
-

Commentaires les mieux notés

removof
removof • 20 abonnés
Et c'est fait waou bravo samantha enfin quelqu'un arrive à battre la danoise!
Samantha prend l'avantage 3 2 dans les confrontations entre les deux joueuses!
Ce master je le sens bien pour elle!
3
removof
removof • 20 abonnés
allez samantha il faut montrer à caroline qu'elle n'est pas invincible!
2
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Sam était vraiment solide aujourd'hui. Qu'est ce que c'est chouette de la voir jouer quand elle est en forme, comme ça.
2
Jeu-Set-Mats
Jeu-Set-Mats • 1 abonnés
Très bon match ! Stosur était impressionante ! Peut-être une future n°1 (2 - 3) ? 😀 En tout cas, c'est ce que je lui souhaite, parce qu'elle a une tactique de jeu très agréable à regarder.
2
Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
Un très bon match (pas le meilleur de la journée mais pas loin). Retrouver Sam Stosur à ce niveau, c'est quand même plus sympa que de la voir patiner contre des joueuses moins bien classées.
Je dirais que Sam à jouer de manière quasi-parfaite (j'ai quand même retrouvé quelques fois un revers défaillant, des mauvais placements) mais dans l'ensemble, c'était très très bon. A contrario, Wozniacki, je l'ai trouvé un peu plus fébrile avec beaucoup de fautes. J'pense qu'elle a fait le maximum ce soir mais que ça ne passait pas tout le temps. Elle a donné des points importants à Sam comme la volée près du filet, Stosur est prise à contre pied et...ça sort derrière la ligne. Pas très efficace aujourd'hui, moins constante. Stosur l'a bien embêté, elle a vite compris, je pense, que c'était plutôt elle qui devait mener les échanges, surtout au début du match. Chose étonnante concernant Stosur, c'est qu'elle n'a pas vraiment eu de coup de moins bien comme à son habitude. Rentrée difficile en début de second set mais elle a tenu bon. Et puis défensivement, elle se débrouillait pas trop mal même si j'ai l'impression qu'elle n'arrive pas forcément à bien anticiper mais bon, elle court vite donc ça allait et puis, ce n'était pas tout le temps le cas non plus. Match assez complet même s'il manquait certaines fois, histoire de chipoter, la précision qu'elle avait contre Schiavone.
2