*baillement*... Et ben, c'est pas très beau tout ça. Et les deux joueuses. Sevastova fait beaucoup de fautes, Stosur est...je sais pas, un peu timide sur les balles (ça s'améliore au fil du match apparemment). Son revers est encore catastrophique. J'espère qu'elles vont hausser le niveau parce que sinon, ça va être ch*ant à suivre tout ça.
Ouais...bah si l'australienne joue un peu mieux (et encore, y a certains coups qui passent pas alors que d'ordinaire, il n'y a pas de problèmes), ça ne s'emballe pas ce match. Sevastova continue à faire des fautes bien que vers la fin du dernier set, c'était un peu mieux. Y a quand même de beaux coups gagnants, souvent de Stosur, qui font plaisir à voir mais sinon, ça se joue surtout sur des fautes...en tout cas, sur ce premier set.
Comme je vois pas le match, je vais pas commenter. Je vois juste que c'est bien parti, même si, comme tu le dis Craig, elle n'a pas l'air de briller. J'espère que ça s'améliorera au fil des matchs... si elle gagne celui-ci bien sûr :)
......C'est la mauvaise période de Stosur là, elle fait pas mal de fautes, elle s'énerve (bon...à un moment donné, c'était compréhensible, elle a loupé un smatch mais quand je dis loupé, c'est LOUP
Commentaires les mieux notés