Kuznetsova, elle est toujours très cool, décontractée. Elle se prend pas la tête et elle est marrante 😕 Je regarde le match d'un oeil, je ne peux pas faire une idée précise...
samstosur > Merci pour la précision. C'est vrai qu'elle a l'air sympathique (j'avais une dent contre elle parce qu'elle avait éliminé, l'année dernière, Stosur :D) mais c'est bon, je l'aime bien maintenant. Hmm... Kuznetsova commence à faire plus de fautes que dans le premier set. Elle a d'ailleurs failli se faire avoir sur sa dernière mise en jeu. Il est bizarre ce match, quand on croit qu'une joueuse va gagner son jeu facilement, elle va faire des fautes qui sont encore plus bizarre :D
Tu vois, j'ai le voo corder chez moi, et donc je peux enregistrer toute la journée sur un disque dur ce que je veux. Et j'enregistre sur Eurosport tout ce qui concerne le tennis, et ça enregistre toute la nuit ^^. Donc, le lendemain, je parcours vite fait ce que j'ai enregistré et j'apprends plein de trucs sur les joueuses, c'est assez sympa. D'ailleurs le match de Sam hier a été diffusé donc j'ai pu encore le regarder 😊 (d'ailleurs, les commentateurs adorent Sam, c'est leur joueuse favorite, mais après les françaises, ont-ils présicé ^^) Enfin tout ça pour dire que Kuznetsova est considérée comme l'une des joueuses les plus sympathiques du tournois (d'ailleurs, elle m'a fait bien rire en demandant à Mauresmo qui elle avait préféré comme partenaire de double, mais qu'elle ne serait pas choquée par sa réponse 😊 ((elles sont très amies, on fait beaucoup de double ensemble et Mauresmo commente certains matchs et fait des résumés sur eurosport)) Et, aussi pour dire que, pendant le match de Sam, les commentateurs ont expliqué que Rodionova était une des joueuses les moins appréciées, assez caractérielle et ils ont raconté une anecdote; lors d'un match de Rodionova contre Lisicki, Lisicki s'est violemment tordu la cheville, Rodionova n'a pas été une seule fois voir ce qui se passait et lorsque Lisicki a été emmenée en civière, Rodionova a fait de grands signes de contentement, (voir des bonds apparemment ^^) et elle signait des autographes, etc. xD Aucun respect, mais on l'avait déjà bien cernée hier... Désolée pour le roman x)
Hmm... Kuznetsova commence à faire plus de fautes que dans le premier set. Elle a d'ailleurs failli se faire avoir sur sa dernière mise en jeu. Il est bizarre ce match, quand on croit qu'une joueuse va gagner son jeu facilement, elle va faire des fautes qui sont encore plus bizarre :D
Enfin tout ça pour dire que Kuznetsova est considérée comme l'une des joueuses les plus sympathiques du tournois (d'ailleurs, elle m'a fait bien rire en demandant à Mauresmo qui elle avait préféré comme partenaire de double, mais qu'elle ne serait pas choquée par sa réponse 😊 ((elles sont très amies, on fait beaucoup de double ensemble et Mauresmo commente certains matchs et fait des résumés sur eurosport))
Et, aussi pour dire que, pendant le match de Sam, les commentateurs ont expliqué que Rodionova était une des joueuses les moins appréciées, assez caractérielle et ils ont raconté une anecdote; lors d'un match de Rodionova contre Lisicki, Lisicki s'est violemment tordu la cheville, Rodionova n'a pas été une seule fois voir ce qui se passait et lorsque Lisicki a été emmenée en civière, Rodionova a fait de grands signes de contentement, (voir des bonds apparemment ^^) et elle signait des autographes, etc. xD
Aucun respect, mais on l'avait déjà bien cernée hier... Désolée pour le roman x)