Oui les deux demi-finales et la finale sont programmees pour aujoud'hui, ca ne sera pas evident pour les joueuses, mais c'est comme ca, new haven commence aujourd'hui meme donc il faut faire vite.
il y en a ras le bol des moins des qu'on fait un commentaire quel qu'il soit en rapport ou non avec le tennis ou le match on s'en prend plein la g..... ya pas des modos sur ce site ???
maintenant a ceux qui s'en donne a coeur joie avec les moins soyez courageux dites pourquoi le message vs plait pas et pourquoi vous mettez un moins
Oulala !! Si ça continue comme ça, ça va faire un paquet de point à Caro car elle avait été battue d'entrée l'année dernière. C'est une bonne chose avec ce qui arrive derrière. Défense de son titre à New Haven et de sa place de finaliste à l'US Open. Ca va pas être de la tarte !!
maintenant a ceux qui s'en donne a coeur joie avec les moins soyez courageux dites pourquoi le message vs plait pas et pourquoi vous mettez un moins