Je suis d'accord avec toi mixmania123. La polonaise a de fortes chances de s'imposer aujourd'hui. Tout d'abord, elle est mieux classée, ce qui contre une Kuznetsova au sommet de sa forme ne veut pas dire grand chose. Mais surtout, Radwanska réalise un tournoi quasi parfait jusqu'à maintenant ! Aucun set concédé, seulement seize jeux concédés (dont la moitié lors de son premier tour), et la faculté à hausser son niveau de jeu au fil des matchs ! Me direz vous, la russe hausse également son niveau de jeu, mais elle a également laissé beaucoup d'énergie sur le court, avec notamment deux premier tour remportés en trois manches. La plus fraiche des deux l'emportera, et pour cela je verrais bien une victoire en deux ou trois sets de la polonaise.
Me direz vous, la russe hausse également son niveau de jeu, mais elle a également laissé beaucoup d'énergie sur le court, avec notamment deux premier tour remportés en trois manches.
La plus fraiche des deux l'emportera, et pour cela je verrais bien une victoire en deux ou trois sets de la polonaise.
Allez Agniezska COME ON :D