Ce tournoi chinois est un peu pathétique... Déjà qu'on a du mal à y assimiler les règles...
Est-ce que les joueuses sont obligées de venir à ce tournoi ? faut-il une excuse médicale pour ne pas y participer ? :(
Il a du se passer quelquechose à 5-2 pour Wozniacki. Ensuite, elle prend l'eau si je regarde le score.
Je pense pas que ce soit obligé de participer (mais sûr de rien).
Est-ce que les joueuses sont obligées de venir à ce tournoi ? faut-il une excuse médicale pour ne pas y participer ? :(
Je pense pas que ce soit obligé de participer (mais sûr de rien).