Bon, allez Wozniacki. Pour mon prono. Mais sinon, je suis pas contre un exploit de Wang Quiang, pourquoi pas. Ce serait beau, et grand. Le public est là pour l'encourager. Pour l'instant les deux ne savent pas tenir leur service Oo... 5eme break! Wang va servir pour tenter de conserver sa mise en jeu...
Commentaires les mieux notés