1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Ana Konjuh • Tokyo 2015

Ana Konjuh
KonjuhAna Q WTA 909 live 910
2
2
0
0
0
98.9% (366)
1.1% (4)
Caroline Wozniacki
 
Ana Konjuh
35
Âge
28
177cm
Taille
174cm
-
Poids
-
-
Classement
909
-
6 derniers mois
-272

Commentaires les mieux notés

sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On s'est mal compris lol.
Non vu ses résultats elle mérite pas spécialement le top 10 (pas moins que les CSN et Pliskova), du coup j'espère qu'elle va vite se bouger pour avoir des bons résultats pour mériter ce top 10. Y'a assez de joueuses que j'aime pas dans le top 10 j'aimerais que les rares que j'apprécie y reste ^^
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et pour continuer ma réponse à Calypso, Halep demi finaliste à Wimbledon et Finaliste à RG en 2014 est toujours 2eme mondiale malgré ses mauvais résultats en GC (contre exemple de Bouchard qui doit sa chute à ses mauvais résultats d'ensemble et non pas juste sa finale à Wimbledon... Le classement se joue sur une année pleine et non pas sur un ou deux résultats). En ATP oui, un mauvais résultat ça plombe (vu que les meilleurs sont toujours au RDV vu que c'est pas disputé contrairement à la WTA où ça bataille dur dés les premiers tours). Voilà! (bref mes conclusions sont inverses)
1
Callypso
Callypso • 4 abonnés
@Furax :
Oui, Halep est toujours n°2. Certes sa saison est peut-être en deçà de ce qu'elle a pu nous montrer en 2014, mais ça reste tout de même de bonne facture. Halep a gagné des titres, et pas le tournoi désert de Kuala Lumpur. Elle gagne IW, Dubaï, Shenzen (en terme de tableau, je ne sais pas trop où ça se situe par rapport à Kuala), fait 1/2 et 1/4 à l'USO et l'AO, finale à Toronto + Cinci, 1/2 à Miami... Elle a eu un coup de mou sur TB (ce qui est "étrange" quand on sait à quel point elle est à l'aise sur cette surface) et sur gazon, mais elle a bien redémarré après.
Tu veux vraiment comparer avec les résultats de Wozniacki ? Pour moi, y a pas photo...
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Ana, ce serait tellement top.