C'est juste la gagnante junior de Roland Garros de l'année dernière qui à peine arrivée en WTA vient de battre Gavrilova, aprés krunic et Goerges... Personne donc.xD.
C'est un match ou pour le moment il y a eu que 7 fautes directe , elles ont 17 et 18 ans je trouve que c'est plutot pas mal sur un deuxieme tour de grand chelem , apres si il y en a qui prefere les arroseuse ...
Commentaires les mieux notés