C'est juste la gagnante junior de Roland Garros de l'année dernière qui à peine arrivée en WTA vient de battre Gavrilova, aprés krunic et Goerges... Personne donc.xD.
C'est un match ou pour le moment il y a eu que 7 fautes directe , elles ont 17 et 18 ans je trouve que c'est plutot pas mal sur un deuxieme tour de grand chelem , apres si il y en a qui prefere les arroseuse ...
Julia: non mais là regardez le match quoi, mis à part sur ce jeu où Ana semble se mettre dedans, depuis le début c'est extremement mou de la part d'ana et Daria se contente de renvoyer
Kastkina est solide contre la gagnante de Nottingham. Daria montre qu'elle peut trés trés bien jouer sur dur. Belle affiche (probablement une future finale de grand chelem). J'attends une montée en puissance de Konjuh (qui ne vient pas pour l'instant).
Double faute, arrossage de konjuh. Un joli coup gagnant aussi mais l'attaquante concéde le break à 15. Daria va servir pour le 1er set. Etonnante Daria Kasatkina.
Allez Ana, fais de ton mieux!
Pour un match face à Kiki au prochain tour :D
Même si j'y crois pas du tout.