14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Svetlana Kuznetsova • Zhuhai 2015

Fin de saison un peu prématurée pour Wozniacki
92.4% (314)
7.6% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
What Schmiedlova ? 😆 Bon c'est vrai qu'ils ne pouvaient pas aller chercher Kiki qui est en vacances aux Maldives avec Belinda xD
1
ND
ND • 312 abonnés
Forfait, remplacée par Schmiedlova :(
ND
ND • 312 abonnés
Mais OMG c'est quoi cette saison :'(
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Il a du se passer quelquechose à 5-2 pour Wozniacki. Ensuite, elle prend l'eau si je regarde le score.
Je pense pas que ce soit obligé de participer (mais sûr de rien).
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Ce tournoi chinois est un peu pathétique... Déjà qu'on a du mal à y assimiler les règles...
Est-ce que les joueuses sont obligées de venir à ce tournoi ? faut-il une excuse médicale pour ne pas y participer ? :(
2
axel.brechotteau85
axel.brechotteau85 • 1 abonnés
Comment ça se passe si on a parié Kuznetsova ?
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
:(
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
:(
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Eh oui... Fini. :'( :'( Wozniacki n'aura même pas essayé (mais je suis pas à sa place)
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Et oui Caro abandonne.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
MTO pour Wozniacki qui se sent pas bien. J'y crois de moins en moins... Aie abandon je pense...
maxmoreau
maxmoreau • 1 abonnés
Abondon ?
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Il y avait de la place là, une bonne Wozniacki aurait fait la différence. Mais si Kuznetsova peut se permettre des doubles fautes en série et remporter sa mise en jeu ça risque de pas aller (aprés Kuznetsova joue bien et en force).
1
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
Au moins un set...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Wozniacki tient sa mise en jeu de justesse. Pas trés en forme Wozniacki ces derniers temps. Mais j'espére toujours. Allez Caroline, ça va être difficile. Mais une défaite serait pas bon du tout.
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Quand je repense au match de Vinci, où la Kuz était complètement inoffensive, je me demande si c'est Vinci qui a joué un tennis de feu ou si c'est Caro qui est vraiment à côté de la plaque... Peut être les deux ^^
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Autant caroline perd le match
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Wozniacki t'es mignonne mais ton tennis c'est plus trop ça :(
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Même si j'ai prono Svet, difficile d'imaginer que Caroline ne prenne pas un set quand même...
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Si je me souviens bien je crois qu'à leur dernière confrontation en juin dernier, Caroline servait pour le set aussi dans le premier et elle l'avait perdu également mais elle avait gagner le match au final. J'espère que ce sera le même scénario. ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Enfin bon, Wozniacki c'est pas la petite junior qui débarque. Elle en a aussi de l'expérience (même si Kuznetsova un meilleur palmares en grand chelem).
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
L’expérience de Svet fera la diff
kyrgiosfederer
kyrgiosfederer • 4 abonnés
Wozniacki va gagner en 3 set , elle c'est laisser déconcentrée par le dinosaure russe
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Oui c'est sur mais c'est frustrant de voir ça. Allez Caro on se ressaisit !
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Caroline peut encore gagner
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
5-3 et perdre le set 5-7... Comme un air de deja vu cette saison. :/
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
*____________*
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et c'est fait. Allez Wozniacki. Pas fini ce match.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je vais voir Gasquet à 4-2 pour Wozniacki, l'esprit tranquille. Je reviens, et c'est Kuznetsova qui a balle de set.
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Caroline..
Afficher plus