Il a du se passer quelquechose à 5-2 pour Wozniacki. Ensuite, elle prend l'eau si je regarde le score.
Je pense pas que ce soit obligé de participer (mais sûr de rien).
Ce tournoi chinois est un peu pathétique... Déjà qu'on a du mal à y assimiler les règles...
Est-ce que les joueuses sont obligées de venir à ce tournoi ? faut-il une excuse médicale pour ne pas y participer ? :(
Il y avait de la place là, une bonne Wozniacki aurait fait la différence. Mais si Kuznetsova peut se permettre des doubles fautes en série et remporter sa mise en jeu ça risque de pas aller (aprés Kuznetsova joue bien et en force).
Wozniacki tient sa mise en jeu de justesse. Pas trés en forme Wozniacki ces derniers temps. Mais j'espére toujours. Allez Caroline, ça va être difficile. Mais une défaite serait pas bon du tout.
Quand je repense au match de Vinci, où la Kuz était complètement inoffensive, je me demande si c'est Vinci qui a joué un tennis de feu ou si c'est Caro qui est vraiment à côté de la plaque... Peut être les deux ^^
Si je me souviens bien je crois qu'à leur dernière confrontation en juin dernier, Caroline servait pour le set aussi dans le premier et elle l'avait perdu également mais elle avait gagner le match au final. J'espère que ce sera le même scénario. ^^
Enfin bon, Wozniacki c'est pas la petite junior qui débarque. Elle en a aussi de l'expérience (même si Kuznetsova un meilleur palmares en grand chelem).
Je pense pas que ce soit obligé de participer (mais sûr de rien).
Est-ce que les joueuses sont obligées de venir à ce tournoi ? faut-il une excuse médicale pour ne pas y participer ? :(