Et bien, je suis super contente 😕 C'est vrai, c'était pas un grand match, mais j'ai trouvé qu'elle avait fait un très bon 3ème set avec des superbes coups! Maximilien > Je ne m'attends pas à ce qu'elle aille très loin (déjà que je doutais pour aujourd'hui), mais j'espère qu'elle va aller le plus loin possible. Peut-être que ce 3eme set va lui redonner confiance pour son prochain match, en tout cas, si elle fait des coups comme elle a fait dans le dernier jeu, elle est bien partie :)
Ouais... Pfff Et maintenant elle passe à côté de deux balles de contre break. Et hop, le set pour Vesnina. Vraiment, je comprends pas comment on peut passer d'une finale à RG (en battant Henin, Williams, Janko), à un premier tour aussi difficile. On dirait deux joueuses différents. Bon okai, c'est une autre surface de jeu, mais quand on a un jeu bien monté comme elle a sur terre battue, elle doit pouvoir jouer un tennis plus ou moins semblable sur du dur ou autre. J'veux dire par là que, la surface ne change pas tout, elle apporte quelques difficultés en plus mais le jeu doit être le même ! Elle devrait se remettre en question mais je vois vraiment pas ce qu'elle peut faire pour revenir au top. Je ne sais pas ce qui a pu changer comme ça en quelques mois. Déjà un break pour Vesnina...
Pour le bras, je ne m'inquiète pas, pour le mental qui tient le coup...bof, hein, elle a surtout profité de la faiblesse physique de son adversaire en fin de match. Pour moi, il ne s'agit pas de mental qui va tenir le coup mais surtout, en regagner. Les points positifs, bah elle a quand même tenu tête donc elle ne rend jamais les armes. Et le dernier set qui a montré que quand elle se concentre, elle fait de très belles choses. Sinon, c'était très très moyen son match, elle a eu de la chance. Et je ne pense pas que ce soit le genre de match qui va être un déclic non plus donc, pour la suite...à voir, quoi. Faut y croire ! (du moins pour les fans de l'australienne ^^)
Je pense que stosur devrait passer mais c'est vrai que Vesnina est une joueuse bien installée dans le top 100 ,si sam veut rester dans le top 5 elle doit gagner! Mais moi je tiens pour Vesnina davai!
J'avais vu que Vesnina avait perdu dès le premier tour au tournoi de New Haven mais bon, Stosur, niveau confiance, déjà que c'est pas terrible naturellement alors comme en plus, depuis son magnifique Roland Garros, on peut pas dire que ça va très bien, je dirais match nul. 😊 Merci pour vos indications ;)
Maximilien > Je ne m'attends pas à ce qu'elle aille très loin (déjà que je doutais pour aujourd'hui), mais j'espère qu'elle va aller le plus loin possible.
Peut-être que ce 3eme set va lui redonner confiance pour son prochain match, en tout cas, si elle fait des coups comme elle a fait dans le dernier jeu, elle est bien partie :)
Vraiment, je comprends pas comment on peut passer d'une finale à RG (en battant Henin, Williams, Janko), à un premier tour aussi difficile. On dirait deux joueuses différents. Bon okai, c'est une autre surface de jeu, mais quand on a un jeu bien monté comme elle a sur terre battue, elle doit pouvoir jouer un tennis plus ou moins semblable sur du dur ou autre. J'veux dire par là que, la surface ne change pas tout, elle apporte quelques difficultés en plus mais le jeu doit être le même !
Elle devrait se remettre en question mais je vois vraiment pas ce qu'elle peut faire pour revenir au top. Je ne sais pas ce qui a pu changer comme ça en quelques mois. Déjà un break pour Vesnina...
Mais moi je tiens pour Vesnina davai!