removof > Mouais...je dis pas le contraire mais sur ce match, c'est surtout Dementieva qui fait trop de fautes et qu'est-ce qui lui a pris de griller un challenge à 30-40 contre elle ?! Surtout qu'elle était bonne la balle. Elle se précipite trop et tombe dans le piège de Wozniacki (s'énerver parce que son adversaire renvoie tout le temps la balle). Je le répète au cas où, je dis pas que Wozniacki ne fait rien, je dis juste que Dementieva n'y est vraiment pas et que la danoise en profite, sans trop forcer en plus. En gros, ce n'est pas sur ce que j'ai vu que je dirais que Wozniacki est incroyable ^^
mixmani123 je sais que ce n'est pas facile de choisir les joueuses que tu les aimes bien je vote pour caro pour son match en deux set bonne chance pour le match
je vote pour caro pour son match en deux set
bonne chance pour le match