removof > Mouais...je dis pas le contraire mais sur ce match, c'est surtout Dementieva qui fait trop de fautes et qu'est-ce qui lui a pris de griller un challenge à 30-40 contre elle ?! Surtout qu'elle était bonne la balle. Elle se précipite trop et tombe dans le piège de Wozniacki (s'énerver parce que son adversaire renvoie tout le temps la balle). Je le répète au cas où, je dis pas que Wozniacki ne fait rien, je dis juste que Dementieva n'y est vraiment pas et que la danoise en profite, sans trop forcer en plus. En gros, ce n'est pas sur ce que j'ai vu que je dirais que Wozniacki est incroyable ^^
mixmani123 je sais que ce n'est pas facile de choisir les joueuses que tu les aimes bien je vote pour caro pour son match en deux set bonne chance pour le match
T'as raison barney ! De bonnes premières balles et peu de fautes contrairement à Dementieva a suffit à la numéro un mondiale à remporter 6/1, 6/1. Sec.
tout à fait d'accord avec craig, ce n'est pas que wozniacki est forte c'est seulement que dementieva a fait beaucoup de faute, que des faute dans ce match. Wozniacki, je l'aime bien mais c'est vrai que son jeu commence à devenir lassant, attendre que l'autre fasse la faute. Au début elle m'impressionnait avec une défense solide mais après ne voir que défendre, ça commence à devenir un peu lassant.
Très mauvais jour pour Dementieva. Je ne pense pas qu'elle aurait gagné au final mais elle aurait pu, si elle avait fait moins de fautes directes toute bête, tenir tête pendant plus de jeux. Y a bien en début de second set où c'était un peu mieux mais après, c'est vite redescendu. Et puis son dernier jeu...ça se sentait qu'elle n'y croyait plus. De toute façon, même quand la russe revenait un peu plus, Wozniacki resserrait les boulons alors... Très bonne vision du jeu, bon placement, attaques bien placées au bon moment...dommage qu'on n'ait pas trop vu ça justement vu qu'elle n'a pas eu besoin de trop s'employer aujourd'hui. Les deux favorites (sur trois...voire quatre en comptant Azarenka) du tournoi commencent très bien pour l'instant, très concentrées du début à la fin de leur match.
enfin un match intéressant, stosur/schiavone. au moins ce serra serrer pas comme ces deux autre match ou jankovic à laisser tomber au second set, et dementieva pas pu déployer son talent. Un match, je l'espère sera accroché.
bravo caro pour ton match je suis tres fiere de toi felicitations et bonne chance pour le prochain match samantha stosur je suis sure que tu vas y arriver a gagner ton match
je vote pour caro pour son match en deux set
bonne chance pour le match
De bonnes premières balles et peu de fautes contrairement à Dementieva a suffit à la numéro un mondiale à remporter 6/1, 6/1. Sec.
Les deux favorites (sur trois...voire quatre en comptant Azarenka) du tournoi commencent très bien pour l'instant, très concentrées du début à la fin de leur match.
felicitations et bonne chance pour le prochain match samantha stosur
je suis sure que tu vas y arriver a gagner ton match