Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Samantha Stosur • Doha 2010

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
removof
removof • 20 abonnés
Et c'est fait waou bravo samantha enfin quelqu'un arrive à battre la danoise!
Samantha prend l'avantage 3 2 dans les confrontations entre les deux joueuses!
Ce master je le sens bien pour elle!
3
removof
removof • 20 abonnés
allez samantha il faut montrer à caroline qu'elle n'est pas invincible!
2
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Sam était vraiment solide aujourd'hui. Qu'est ce que c'est chouette de la voir jouer quand elle est en forme, comme ça.
2
Jeu-Set-Mats
Jeu-Set-Mats • 1 abonnés
Très bon match ! Stosur était impressionante ! Peut-être une future n°1 (2 - 3) ? 😀 En tout cas, c'est ce que je lui souhaite, parce qu'elle a une tactique de jeu très agréable à regarder.
2
Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
Un très bon match (pas le meilleur de la journée mais pas loin). Retrouver Sam Stosur à ce niveau, c'est quand même plus sympa que de la voir patiner contre des joueuses moins bien classées.
Je dirais que Sam à jouer de manière quasi-parfaite (j'ai quand même retrouvé quelques fois un revers défaillant, des mauvais placements) mais dans l'ensemble, c'était très très bon. A contrario, Wozniacki, je l'ai trouvé un peu plus fébrile avec beaucoup de fautes. J'pense qu'elle a fait le maximum ce soir mais que ça ne passait pas tout le temps. Elle a donné des points importants à Sam comme la volée près du filet, Stosur est prise à contre pied et...ça sort derrière la ligne. Pas très efficace aujourd'hui, moins constante. Stosur l'a bien embêté, elle a vite compris, je pense, que c'était plutôt elle qui devait mener les échanges, surtout au début du match. Chose étonnante concernant Stosur, c'est qu'elle n'a pas vraiment eu de coup de moins bien comme à son habitude. Rentrée difficile en début de second set mais elle a tenu bon. Et puis défensivement, elle se débrouillait pas trop mal même si j'ai l'impression qu'elle n'arrive pas forcément à bien anticiper mais bon, elle court vite donc ça allait et puis, ce n'était pas tout le temps le cas non plus. Match assez complet même s'il manquait certaines fois, histoire de chipoter, la précision qu'elle avait contre Schiavone.
2
kurt06
kurt06 • 1 abonnés
c'est mal embarqué pour l'instant pour caroline :S
de plus,2 victoires partout,stosur est une joueuse solide et l'a prouvé hier
kurt06
kurt06 • 1 abonnés
si caroline veut gagner,ca va etre le mental qui va rentrer en jeu
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Je vois mal comment elle va gagner maintenant
kurt06
kurt06 • 1 abonnés
c'est pas faux :S,c'est fini pour elle
amelko
amelko • 76 abonnés
c incroyable sam va reussir lexploit de battre caroline
bravo sam!!!!!
kurt06
kurt06 • 1 abonnés
stosur a fait un match plein et a montré un très beau jeu,mais il ne faut pas oublier schiavone et clijsters;)
kurt06
kurt06 • 1 abonnés
heu que clijsters lol ;)
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
je suis tres decu pour caro de son match a face stosur
et bonne chance pour ton match contre zvonareva pour aller en demi finale
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Désolé Greg mais ton message trop long :d Pas le courage de tout lire .
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
mixmania123@Zapatillas88 oui vraiment long
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
allez caroline encore une victoire et elle restera n°1
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
allez caro de gagner ta victoire pour aller aux 3 eme match pour atteindre en demi-finale
bonne chance pour ton match a face stosur
tu es la meilleur joueuse
Afficher plus