Ben pour l'instant elle joue très bien mais si elle devait abandonner, ce serait certainement pour "s'économiser" pour l'Us Open.A mon avis, tant qu'elle gagne dans ce match, elle continue... En tout cas, Bartoli fait énormément d'erreur qui profite à Elena! (Moi non plus, je n'aime pas trop son jeu, et son service assez spéc ^^)
Salut mix :) Je regarde le match sur Eurosport et Elena n'arrête pas de montrer qu'elle a mal à la cuisse (aux aducteurs apparemment), je me demande si elle ne va pas abandonner...
C'est pas n'importe qui c'est Dementieva quand même il faudrait une exellente performance a Bartoli pour remporter le set mais je pense qu'elle va lui poser des problèmes quand même !
Arrêtez de vous prendre la tête pour des pronos. Un match de tennis, c'est jamais terminé et Bartoli pourrait revenir. MAIS si on se fie au score, Elena a plus de chance et est mieux partie que Bartoli! On verra bien hein, pas la peine de se prendre la tête, c'est un jeu, un sport et il y aura toujours un gagnant et un perdant!
En tout cas, Bartoli fait énormément d'erreur qui profite à Elena! (Moi non plus, je n'aime pas trop son jeu, et son service assez spéc ^^)
Je regarde le match sur Eurosport et Elena n'arrête pas de montrer qu'elle a mal à la cuisse (aux aducteurs apparemment), je me demande si elle ne va pas abandonner...