8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Dementieva vs Marion Bartoli • New Haven 2010

6
3
6
0
0
3
6
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Ben pour l'instant elle joue très bien mais si elle devait abandonner, ce serait certainement pour "s'économiser" pour l'Us Open.A mon avis, tant qu'elle gagne dans ce match, elle continue...
En tout cas, Bartoli fait énormément d'erreur qui profite à Elena! (Moi non plus, je n'aime pas trop son jeu, et son service assez spéc ^^)
2
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Salut mix :)
Je regarde le match sur Eurosport et Elena n'arrête pas de montrer qu'elle a mal à la cuisse (aux aducteurs apparemment), je me demande si elle ne va pas abandonner...
1
terminatores4
terminatores4 • 2 abonnés
C'est pas n'importe qui c'est Dementieva quand même il faudrait une exellente performance a Bartoli pour remporter le set mais je pense qu'elle va lui poser des problèmes quand même !
1
terminatores4
terminatores4 • 2 abonnés
C'est toi le con la coco le gros con même !
1
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Arrêtez de vous prendre la tête pour des pronos. Un match de tennis, c'est jamais terminé et Bartoli pourrait revenir. MAIS si on se fie au score, Elena a plus de chance et est mieux partie que Bartoli! On verra bien hein, pas la peine de se prendre la tête, c'est un jeu, un sport et il y aura toujours un gagnant et un perdant!
1
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Okai, on a tous compris le message, maintenant on se concentre sur le match !
1
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
samstres bon post le n°43
1
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Merci Mix, mais apparemment, tout le monde ne l'a pas bien compris !
1
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
perso pour une victoire d'elena et vous ?????
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Moi je vois bien Marion l'emporter. Dementieva a du mal en ce moment alors que Marion est dans un spirale positive. Après ce qui est sûr c'est que ça va être un match difficile pour toutes les deux.
terminatores4
terminatores4 • 2 abonnés
je dit Dementieva en 3 set car Dementieva a du mal en ce moment comme dit Will mais aussi parce que je la sent mieux
samstosur
samstosur • 65 abonnés
J'pense aussi qu'Elena va gagner... Mais j'en mettrais pas ma main à couper !
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
salut sams moi aussi pour elena
amelko
amelko • 76 abonnés
moi sui pour elena
perso jaime pa du tout le jeu de marion
allez elena tu devre pa avoir de pb vu le 1er set
Corentin C.
Corentin C. • 103 abonnés
stosur cest vrai les douleurs et tout ou sa va encore ?
amelko
amelko • 76 abonnés
ben apprement elle ressent enkor un pe la douleur me c ava elle pe jouer me je pense pa kelle sera prete pour us open
brion83
brion83 • 32 abonnés
je pense que stosur devrait se reposer avant l'us open et ne pas aller jusqu'en demi ou en finale!! n'est ce pas?
Corentin C.
Corentin C. • 103 abonnés
dementieva dabord et c'est vrai que se serait mieu pour elle
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
merci sam pour le com je regarde Eurosport
terminatores4
terminatores4 • 2 abonnés
Bon le set est pour elle après on sais pas ce qui va se passer dans le deuxième !
Corentin C.
Corentin C. • 103 abonnés
attent avant de dire le set est pour elle
terminatores4
terminatores4 • 2 abonnés
Il en faudrait des erreurs pour qu'elle le perde
Corentin C.
Corentin C. • 103 abonnés
si bartoli fai un debreak c'est fini pour dementieva meme si il lui reste un breack
brion83
brion83 • 32 abonnés
DESOLé pour le supporter de stosur mais j'espere qu'elle ne gagnera pas non pas que je l'aime pas mais je prefererai que ma preferee tombe plutot sur petrova
Corentin C.
Corentin C. • 103 abonnés
bartoli ne peut pas perdre tout simplement
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Brion83..
Ahah t'inquiètes je comprends 😕 Mais Stosur est pas très en forme en ce moment, tu devrais pas t'inquiéter :)
brion83
brion83 • 32 abonnés
d'accord et puis elle et les autres(dementieva , wozniacki) devrait plutot se reposer avant l'us open car elles sont un peu blessées ou fatiguées!
Corentin C.
Corentin C. • 103 abonnés
je ne sui pas daccord soit dementieva gagne en 2 mai si elle est poussé dans un troixieme set elle va perdre
terminatores4
terminatores4 • 2 abonnés
On verra bien mais pour l'instant c'est Dementieva qui mène !
Corentin C.
Corentin C. • 103 abonnés
oui et surtout eles sont pas tres en formes dementieva et stosur encore wosniaki est en forme elle elle a gagner 2 tournois de mois si
Afficher plus