En tout cas c'est clair que Fed triomphe sans gloire ce soir. S'il avait un tant soit peu d'honneur, il aurait déclaré forfait pour Montréal et Cinci dès qu'il a appris la fin de saison de Djoko et Stan et les forfaits de Murray et Cilic. C'est quand même fou cet état d'esprit déplorable...
Nadal, Dimitrov et compagnie ont beau montrer l'exemple en s'inclinant avec fair play, môsieur Federer n'en fait qu'à sa tête et se permet de gagner ses matchs, sans même s'excuser. Honteux.
Nadal, Dimitrov et compagnie ont beau montrer l'exemple en s'inclinant avec fair play, môsieur Federer n'en fait qu'à sa tête et se permet de gagner ses matchs, sans même s'excuser. Honteux.
Roberto a joué 3 heures contre Monfils, il risque d'être usé... Oo
Ça doit le faire, en plus la route est dégagée jusqu'en finale même s'il reste de très bons joueurs :)
PS :
Premier commentaire 😕 :D