En tout cas c'est clair que Fed triomphe sans gloire ce soir. S'il avait un tant soit peu d'honneur, il aurait déclaré forfait pour Montréal et Cinci dès qu'il a appris la fin de saison de Djoko et Stan et les forfaits de Murray et Cilic. C'est quand même fou cet état d'esprit déplorable...
Nadal, Dimitrov et compagnie ont beau montrer l'exemple en s'inclinant avec fair play, môsieur Federer n'en fait qu'à sa tête et se permet de gagner ses matchs, sans même s'excuser. Honteux.
Allez Roger, mais pas une entrée en matière comme hier soir. Contre RBA ça risque de ne pas passer ! Hier c'était un drôle de body-langage, montrant un Suisse indolent, parfois énervé, cumulant les fautes directes. Bref pas un bon jour pour Roger ! Chaque joueur à ses mauvais jours et doit faire avec.
D'accord, certains diront que c'était la reprise de la compétition (quoique Wimbly n'est pas si loin), mais cet argument ne tient pas puisque après plusieurs mois éloigné des courts, il gagne l' O.A., puis il zappe RG et gagne Wimbledon... Donc argument largement réfutable.
J'ai trouvé le Suisse, lent dans ses déplacements, fléchissant peu sur ses appuis et un peu fébrile, mais le mental est resté au top et il reste au sommet des prédateurs dont il faut encore et toujours se méfier. D'autant plus que son principal rival vient lui aussi de tomber. Dommage pour le FEDAL!
Alors ce soir, je pronostique un 6/4 - 6/4 !
Que dire alors quand Fed est blessé au dos une grande partie de 2013, on la raye de l'histoire du tennis ? Quand Fed et Nadal sont absents la 2nd partie de 2016, on la supprime de wikipedia ?
Globalement même si ce match était bof, je trouve le niveau de spectacle et de tennis absolument excellents sur ce tournoi, il faut juste regarder ailleurs. Les Nishi - Monfils, Gasquet - Zverev, Shapo - Nadal et d'autres encore étaient fantastiques. Rien que le Manna - Chung hier soir, ça jouait super bien !
Quel que soit le vainqueur de Montreal il aura gagné un tournoi d'excellente qualité.
J'espère que Mirka va l'appeler pour le réveiller, pas 15 minutes avant le match comme hier. Mais quelle démonstration d'égo d'avoir sorti 3 énormes premières balles pour effacer les balles de break dans le 3ème set.
Et puis j'aime quand il évacue sa frustration à haute voix et qu'il n'accepte pas d'être mauvais, ça veut dire qu'il en veut encore ! Il a eu des passes jadis où il restait stoïque même quand il était à la rue...
Salut à toutes & tous
Salut les Filles ♥♥♥
Haase vient de breaker et va sûrement égaliser à 1 set partout afin que, une fois de + , le match Avant celui de Roger se fasse en 3 sets et retarde d'autant ...
Enfin on patientera et cela fera 1h de repos de + à Roger pour faire bcp mieux qu'hier ...
Go Roger GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Et le gars a 36 ans!! Y a que moi que ça laisse sur le cul. J'ai pas d'exemples de joueurs jouant aussi bien à son âge. Et bravo à nadal aussi qui a su retrouver un bon niveau. Des E.T les mecs
Rodger devrait avoir récupéré du décalage horaire et du contre coup de son anniversaire et être sérieux ce soir ! Agut fera moins de fautes que Ferrer ! :):)
Nadal, Dimitrov et compagnie ont beau montrer l'exemple en s'inclinant avec fair play, môsieur Federer n'en fait qu'à sa tête et se permet de gagner ses matchs, sans même s'excuser. Honteux.
Roberto a joué 3 heures contre Monfils, il risque d'être usé... Oo
Ça doit le faire, en plus la route est dégagée jusqu'en finale même s'il reste de très bons joueurs :)
PS :
Premier commentaire 😕 :D
D'accord, certains diront que c'était la reprise de la compétition (quoique Wimbly n'est pas si loin), mais cet argument ne tient pas puisque après plusieurs mois éloigné des courts, il gagne l' O.A., puis il zappe RG et gagne Wimbledon... Donc argument largement réfutable.
J'ai trouvé le Suisse, lent dans ses déplacements, fléchissant peu sur ses appuis et un peu fébrile, mais le mental est resté au top et il reste au sommet des prédateurs dont il faut encore et toujours se méfier. D'autant plus que son principal rival vient lui aussi de tomber. Dommage pour le FEDAL!
Alors ce soir, je pronostique un 6/4 - 6/4 !
Et avec la tête des bons jours et le tennis qui va avec .... On va oublier le match d'hier !
Quel que soit le vainqueur de Montreal il aura gagné un tournoi d'excellente qualité.
Et puis j'aime quand il évacue sa frustration à haute voix et qu'il n'accepte pas d'être mauvais, ça veut dire qu'il en veut encore ! Il a eu des passes jadis où il restait stoïque même quand il était à la rue...
Prono Fed, mais...
Salut les Filles ♥♥♥
Haase vient de breaker et va sûrement égaliser à 1 set partout afin que, une fois de + , le match Avant celui de Roger se fasse en 3 sets et retarde d'autant ...
Enfin on patientera et cela fera 1h de repos de + à Roger pour faire bcp mieux qu'hier ...
Go Roger GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Attention à Adrian tout de même.
Bon de nouveau le stress alors les filles
Allez mon petit Roger, tu dois gagner !
Chum Jetzt