Pas simple, mais une large préférence pour Richard 😕 il mérite d'aller en finale et même gagner le tournoi 😊
et oui, ce match mérite clairement un x2 et c'est pas le seul d'ailleurs :)
Faut se lever tôt pour avoir plus de talent que Richie.
Plus de mental, de physique, d'endurance, de chance, de titres, de cheveux, bref de tout ok on peut trouver, mais plus de talent pur que Richie c'est quasiment mission impossible ^^
Zverev bien meilleur cette année, et à domicile... Mais on est sur gazon, qui me paraît être davantage la surface de Gasquet que celle de l'allemand... Bien que celui-ci ait atteint la finale l'an dernier, en sortant Federer en demi !
et oui, ce match mérite clairement un x2 et c'est pas le seul d'ailleurs :)
Plus de mental, de physique, d'endurance, de chance, de titres, de cheveux, bref de tout ok on peut trouver, mais plus de talent pur que Richie c'est quasiment mission impossible ^^
Tu gagnes cette rencontre stp 😕 Ce sera très dur mais j'y crois :D