Pas simple, mais une large préférence pour Richard 😕 il mérite d'aller en finale et même gagner le tournoi 😊
et oui, ce match mérite clairement un x2 et c'est pas le seul d'ailleurs :)
Faut se lever tôt pour avoir plus de talent que Richie.
Plus de mental, de physique, d'endurance, de chance, de titres, de cheveux, bref de tout ok on peut trouver, mais plus de talent pur que Richie c'est quasiment mission impossible ^^
Zverev bien meilleur cette année, et à domicile... Mais on est sur gazon, qui me paraît être davantage la surface de Gasquet que celle de l'allemand... Bien que celui-ci ait atteint la finale l'an dernier, en sortant Federer en demi !
Mikoooosss59hotmail.com Tous pour Gael Monfils Il y a 25 minutes
"MDR ici lol zverev va gagnée facilement, gasquet ces la loose total apprenez le tennis lol"
Et toi t'as quel âge pour écrire des trucs comme ca purée... Déjà on ne comprends rien à ce que tu dis, niveau orthographe... Mais c'est vrai, je ne dois pas connaitre le tennis, Gasquet est très très mauvais, seulement 14 titres, 3 1/2 en GC seulement. Je tiens à m'excuser alors pardon...Surtout que t'es supporter d'un clown qui est à mourir de rire, t'es complètement à la ramasse............
Il y a 10 ans, Richard Gasquet perd au premier tour de l'Open de Halle en Allemagne contre Aisam-Ul-Haq Qureshi seulement 304e mondial puis joue une demi finale à Wimbledon contre Federer. On va donc fêter les dix ans du Gasquet Federer. Une finale demain entre les 2. Je signe des 2 mains
et oui, ce match mérite clairement un x2 et c'est pas le seul d'ailleurs :)
Plus de mental, de physique, d'endurance, de chance, de titres, de cheveux, bref de tout ok on peut trouver, mais plus de talent pur que Richie c'est quasiment mission impossible ^^
Tu gagnes cette rencontre stp 😕 Ce sera très dur mais j'y crois :D
"MDR ici lol zverev va gagnée facilement, gasquet ces la loose total apprenez le tennis lol"
Et toi t'as quel âge pour écrire des trucs comme ca purée... Déjà on ne comprends rien à ce que tu dis, niveau orthographe... Mais c'est vrai, je ne dois pas connaitre le tennis, Gasquet est très très mauvais, seulement 14 titres, 3 1/2 en GC seulement. Je tiens à m'excuser alors pardon...Surtout que t'es supporter d'un clown qui est à mourir de rire, t'es complètement à la ramasse............
plein de madame irma ! xD
Vous etes tout des ...utttte a parler ici mdr bande de shlag
Tu veut un Tranxène l'ami?
Fabuleux : Richie - Roger
Allez Richie !
Stp, je préfère.
Allez Richard
Couc Mili, Para, Monia, Groupie, Migsy, etc.... usw....