Une peu probable victoire de Fabio serait la seule chance de voir un français en 1/4 cette année. Et ce d'autant plus que l'italien a cette bien belle habitude de sortir un match exécrable après avoir sorti une grosse tête de série haha
"L'italien a fait venir le kiné à plusieurs reprises pour son poignet, genou et épaule... mais c'est surtout la tête qui n'allait pas". Excellent le commentateur xD
Avoir Wawrinka en mode Staminal est notre dernier espoir.