Une peu probable victoire de Fabio serait la seule chance de voir un français en 1/4 cette année. Et ce d'autant plus que l'italien a cette bien belle habitude de sortir un match exécrable après avoir sorti une grosse tête de série haha
"L'italien a fait venir le kiné à plusieurs reprises pour son poignet, genou et épaule... mais c'est surtout la tête qui n'allait pas". Excellent le commentateur xD
Ci-gît Fabio Fognini, avec un T-Shirt à la Ryan Gosling dans Drive. Son plus grand péché? Ne pas avoir gagné le premier set pour se mettre en confiance pour la suite du match. Prions pour lui mes frères.
Parfait Stan! Une fois de plus, il va chercher un set qui semble perdu. Comme le deuxième set du premier tour, comme le deuxième set du deuxième tour. Mental à toute épreuve, impérial dans les points importants, une fois de plus. Monsieur Wawrinka!
Avoir Wawrinka en mode Staminal est notre dernier espoir.
Doucement
Bon résumé du match et du premier set surtout
Ah Je comprends mieux pourquoi il n'y est pas dans ce set.
Désolée, Stan..
Je rêve d'un Monfils Wawrinka ou Monfils Fognini 😛
Sur ce match... Allez les 2 !!! :D