Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
27 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Wawrinka : "C'est maintenant que le tournoi commence

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Une chose est sûre, je sens des bonnes vibrations, c'est intéressant pour la suite."

Wawrinka S • 3
Fognini F • 28
7
6
6
6
0
2
Stan Wawrinka
#110, 563 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
remeli
remeli • 129 abonnés
Hamou approuve cette déclaration
18
bleble
bleble • 131 abonnés
Pas si salaud que ça dans la mesure où Stan évolue à un autre niveau (surtout en Grand Chelem...) que "80% des joueurs".
Ces 80% de joueurs le savent très bien. Stan aime les gros rendez-vous, donc oui, le tournoi commence maintenant pour lui, dans sa vision des choses.
Je ne vois pas de prétention, ici, mais juste une absence de fausse modestie.
18
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Cette déclaration doit faire peur aux prochains adversaires de Stan !
13
Astro
Astro • 8 abonnés
C'est un peu salaud pour les 80% de joueurs qui sont plus là et surtout pour ses premiers adversaires.
Bizarre Stan et pourtant pas trop imbu de lui même d'habitude
11
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
Go Stan pour le titre !! Une victoire face à Nadal en finale ce serait enorme !!!!
10
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Oui ce serait bien gagne cette édition encore. Il est aussi méritant qu'un autre
9
12345
12345 • 48 abonnés
Je pense que Stan va gagner ce Roland
7
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Je pense que Stan sera le finaliste de sa partie de tableau
7
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Stan est nature et dit tjrs ce qu'il pense, alors faisons lui confiance et ...
Go Stan GOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥♥♥
6
Mickaël Le Van Canh
Mickaël Le Van Canh • 9 abonnés
Perso, je le vois battre Murray cette année (rien d'extravagant vu le début d'année de l'écossais).
Mais contre Nadal, ça me paraît tendu. Si le futur se présente comme tel, ca fera 2 très beau match, en tout cas.
6
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Wawrinka a la maladie de Parkinson ?
5
Federer1995
Federer1995 • 44 abonnés
Pour ma part, je le vois bien reporter ce Roland Garros ....
5
Federer1995
Federer1995 • 44 abonnés
Et ça ne me déplaît pas du tout :D
5
RogerIsMore
RogerIsMore • 14 abonnés
La citation a peut-être été sortie de son contexte. C'est sûr qu'à partir des maintenant il va avoir des plus gros clients. C'est sans doute cela qu'il voulait dire.
Stan n'est pas du genre à dénigrer ses adversaires...
5
jem36
jem36 • 94 abonnés
S'il sort au prochain tour il aura l'air un peu bête qd même^^... Bon c'est peu probable vu le contexte :-/...
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J ai eu un peu ce sentiment aussi Astro..
4
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
De très bon match en ce moment,STAN bravo !!
4
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Stanimal,en veut et c'est que du bonheur !!!
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mais qui a joué à sa place avant :p
3
clem59
clem59 • 87 abonnés
Je vois un peu la même chose que l'an passé, une défaite en demi-finale contre Murray parce que je pense qu'il va perdre plus de jus sur les prochains matchs que l'écossais.
3
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Hum ca explique pourquoi il se fait souvent ejecter aux premiers tours.
3
Davidoux
/Davidoux • 8 abonnés
Ne cherchez pas le vainqueur
La Monf aura le trophée
2
Davidoux
/Davidoux • 8 abonnés
La Monf sera le vainqueur de ce French Open
2
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
A ceux qui disent "il est sincere au moins" je leur demande pourquoi on dit pas aux gens obseses "Tiens t es gros et moche toi". On est pas sinceres cc ca. Ca s appelle le respect juste et Wawrinka a tant a apprendre la dessus.
2
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Sympa pour ses ex adversaires Tjs la grande classe mr Champagne.
1
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Oui des bonnes vibrations, tu les as démontrées contre fabio! Bonne chance pour la suite!
1
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Quand les gens disent que ce mec n'est pas prétentieux qu'est ce que je ris :)
Afficher plus