Putain ! j'ai mes billets pour le Chatrier demain depuis janvier pour voir Rafa, et il sera sur le Lenglen demain :'( à cause des matchs suspendus cet après midi xd #je m'ouvre les veines en direct !
C'est ce que j'avais pensé avec Nikoloz et on a vu le résultat... 😊 je pense que Nadal est déjà en finale, seuls Stan ou Marin peuvent lui prendre le trophée s'ils sont à 100% de leurs moyens... mais bon le tennis reste le tennis :p
#je m'ouvre les veines en direct !
Rien ni personne ne fait face à Nadal.
Bon, d'une certaine manière, j'ai eu raison, mais je pensais à autre chose. xD