Je vais pas pouvoir voir la fin, donc bonne chance Rafa, ça devrait passer aujourd'hui malgré le retour de Youzh. Vu les récents déboires de ce dernier, un huitième à Montréal c'est déjà super.
Pour moi, tout l'essentiel...est de le voir le poing levé!! Passion...what else?
Que demandent les vrais fans de Rafa à part le voir "agi" par ce feu sacré...??
Olé chers rafans, @Raja en tête, bise...tranquille!
Vous êtes exigeants !!
J'ai trouvé ça plutôt convaincant . Un Youzhny qui a tenté sa chance . Du déchet car beaucoup de risques pris ... En face un Nadal assez offensif ... Bref match solide pour moi.
Que demandent les vrais fans de Rafa à part le voir "agi" par ce feu sacré...??
Olé chers rafans, @Raja en tête, bise...tranquille!
J'ai trouvé ça plutôt convaincant . Un Youzhny qui a tenté sa chance . Du déchet car beaucoup de risques pris ... En face un Nadal assez offensif ... Bref match solide pour moi.
Bon pour le Quart d'heure américain ! Ça va frotter !