J etais pour simon et avais parié sur lui. mais franchement youz mérite le match et vous abusez un peu avec les "perdre contre youzhny faut le faire", certes en ce moment il était vraiment au plus bas, mais il a quand meme été 8 ème joueur mondial et quand il est en forme il a un très beau tennis !
Commentaires les mieux notés